Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pitoyables amphigouriques du RC Vannes et d'ailleurs

lebeurton56 a écrit :
kermarock a écrit :
philippepanpan a écrit :

Vivement l'année prochaine

Allez Vannes

Allez le RCV

Ici, ici c'est La Rabine

C'est çà Monsieur Panpan  , vivement 2026 et les belles choses qui attendent le RCV !

Ce déplacement apparaîtra comme anecdotique quand Gorissen soulèvera le bouclier … enfin , j'espère 😕

Commençons par sécuriser une place dans le top 2, on verra les choses très concrètes après. Parce que si on a un RCV du niveau des matchs contre SAXV/MdM/Dax/Nevers/Carcassonne (1ère période)/Béziers, ça n'ira pas bien loin. Les bons matchs étant contre Brive, Colomiers et Biarritz.

On va débuter la phase retour par un bloc très compliqué (même MdM ne sera pas forcément simple). Au RCV de bien le négocier au risque de ne plus être sur le toit du championnat.

Oui je suis entièrement d'accord, il va falloir être plus attentionné, plus égrégore quant au classement final afin de mettre tous nos concurrents dans l'expectative…

Allez Vannes

Allez le RCV

Ici, ici c'est La Rabine

Mais où est donc passé Monsieur…?😳

Serait-ce la trêve des huîtres, du foie gras…, de l'opulence et du grand débordement ??!😜😀

Dernière modification par KigHaFarce (22/12/2025 13:32:17)

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

KigHaFarce a écrit :

Mais où est donc passé Monsieur…?😳

Serait-ce la trêve des huîtres, du foie gras…, de l'opulence et du grand débordement ??!😜😀

Moi I suppute que le gourou (il faut appeler les gens par le nom qu'ils se donnent eux-même à l'issue de leur plein gré) profite de sa sieste pour commencer à récupérer des prochains excès : en deux mots qu'il fait l'après troisième mi-temps (la sieste de récupération) avant de commencer (ou recommencer) la première puis la seconde (non la deuxième car il y a les suivantes) avé l'apéro, les amuses-bouches, l'apéro, les amuses-bouches, l'apéro les amuses-bouches…. 

Pas inspiré … 

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

kermarock a écrit :

Pas inspiré … 

Donc pour vous remettre de la troisième mitan je vous conseille de suivre lavierêvéedurugby avé Gronez, Leneuf, le Père Noël, les rennes, les lutins…

philippepanpan a écrit :
kermarock a écrit :

Pas inspiré … 

Donc pour vous remettre de la troisième mitan je vous conseille de suivre lavierêvéedurugby avé Gronez, Leneuf, le Père Noël, les rennes, les lutins…

Pour tout te raconter , j'ai déjà ouvert un cadeau de Noël et j'en attaqué “UN MONDE SANS FIN” la bande dessinée de JANCOVICI 

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

kermarock a écrit :

Ouais, mais c'est qui qui se cache derrière le déguisement…, le Père Jean-Noël ??!😀😜

Dernière modification par KigHaFarce (24/12/2025 11:14:35)

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

KigHaFarce a écrit :

Ouais, mais c'est qui qui se cache derrière le déguisement…, le Père Jean-Noël ??!😀😜

Quel déguisement ??? 

C'est le vrai Père Noël !!!!

kermarock a écrit :
KigHaFarce a écrit :

Quel déguisement ??? 

Mon Dieu! Ils ont déjà commencé la troisième mi-temps

philippepanpan a écrit :
kermarock a écrit :
KigHaFarce a écrit :

Quel déguisement ??? 

Mon Dieu! Ils ont déjà commencé la troisième mi-temps

Appelle moi Kermarock ! 😀😀

Donc à Kermarock un (1) et Kermarock deux (2), moi I vous souhaite un bon Noël avé les lutins, les rennes, les bardes, les barbes blanches aussi, Vivement l'année prochaine

Vivement l'année prochaine afin que nous revoyions des victoires à cinq (5) points de notre club Breton

Allez Vannes

Allez le RCV

Ici, ici c'est Kermacok….

Merci Monsieur Panpan , j'espère que vous avez retrouvé votre âme d'enfant en ouvrant vos paquets disposés au pied du sapin et que vous ne revendrez pas certains de vos cadeaux sur le “Bon Coin” , quelle horreur ! 

Dans une semaine , on sera … plus vieux d'une semaine  (quelle horreur aussi , mais c'est pas la même horreur ) et on sera à 1 semaine du premier match retour . Retour en Top14 ????

Ce monde est fou !

Tout le monde a vu la publicité magnifique avec ce loup solitaire qui veut avoir des copains .

Et dans cette pub , alors que le loup change de régime pour être accepté par les copains de la forêt , on le voit pêcher un poisson .

Et on a , une ONG , qui porte plainte parce que la pub promouvrait la surpêche , la destruction des océans avec cette image du loup au bord d'un trou creusé dans la glace avec un pôv poisson au bout de sa ligne … C'est moi ou ce monde devient de plus en plus taré .

C'est une publicité  , c'est pas l'apologie du végétarisme .

“Ah OK , mais quel rapport avec le RC Vannes ?”  se demandent les 3 ou 4 demeurés qui se sont égarés sur cette discussion et n'ayant pas encore récupérés des agapes de ces jours derniers .

Ben la pub , c'est pour Intermarché , et qui dit Intermarché , dit Cloarec président du RC Vannes ,"alimentaire" mon cher Watson !

L'autre analogie que je fais avec le RC Vannes est que ce club a été présenté comme l'ogre de ce championnat 2025-2026 . Alors de l'ogre au loup , il n'y a qu'un pas que je franchis allègrement sans vous demander votre avis , parce que je fais ce que je veux . Et donc le loup RC Vannes il bouffe tout le monde et il n'a pas de copains . On le lit toutes les semaines , genre “on va se faire bouffer tout cru par les vannetais  trop forts pour nous …” Et donc le RCV pour montrer qu'il n'est pas ce loup méchant  dévorant tout le monde , va perdre à Mont de Marsan , à Nevers , à Béziers . Du coup les habitants de ProD2 , se disent “finalement , il y a un peu d'humanité dans ce loup vannetais , il n'est pas si méchant que çà !” 

Et c'est comme çà , que le loup vannetais éteint petit à petit la méfiance des copains de ProD2 … 

Bon la fin risque d'être un peu différente de celle de la pub parce que le RCV va quand même bouffer tout le monde !!!

Comment çà c'est triste ? Ben non c'est pas triste .

Ce qui est triste , c'est que cette pub laisse à croire qu'on peut vivre dans un joli monde de bisounours , alors que c'est la loi du plus fort qui prime , et que les loups qui bouffent des légumes , c'est pour accompagner le mouton qu'ils viennent d'égorger . 

Et donc en bas du classement on a les moutons et en haut , on a les loups et le prochain mouton qui va venir se faire égorger à La Rabine , c'est Mont De Marsan , et c'est comme çà , et c'est la vie et JOYEUX NOËL !

Dernière modification par kermarock (26/12/2025 11:06:31)

Pro D2