Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
KigHaFarce a écrit :Holà, holà… s'il s'agissait bien de masse corporelle …, sachez Monsieur que je me défends encore😀
Après c'est vérifié, je suis davantage connecté à la masse qu’à la phase😜
Plutôt phases finales ou phase régulière ? 😎😜
kermarock a écrit :KigHaFarce a écrit :Holà, holà… s'il s'agissait bien de masse corporelle …, sachez Monsieur que je me défends encore😀
Davantage phase de sommeil…, mais pourquoi donc ??!😕
Je viens de lire que Biarritz devrait envoyer une équipe bis chez nous.
Ça peut-être un match ressemblant à celui contre le VRDR qui avait envoyé son équipe bis également.
Dans tous les cas, les 5 points sont obligatoires.
Le Ouest France annonce Geffré sur la banc, c'est très bien qu'il puisse jouer son deuxième match sous nos couleurs!
Biarritz a des soucis , et le staff doit se gratter la tête sur la façon d'aborder le déplacement en Bretagne .
Je ne serais pas étonné , Monsieur Pur Beurre , que ce vous avez pu lire devienne une vraie info .
En tout cas , ne pas prendre les 5 pts serait une petite déception , mais j'ai l'impression que tout autre résultat autre qu'une victoire avec le BO contre n'importe qui et n'importe où , nous déçoit maintenant . 😎
Geffré arrive de nationale et passer du fond de tableau de nationale au haut de tableau de ProD2 demande de toute évidence un temps d'adaptation , quelques soient tes qualités et pas sûr qu'il s'attendait à avoir ne serait-ce qu'une minute de jeu durant cette première partie de saison . Geffré est un pari sur l'avenir et 2 apparitions , c'est déjà super .
KigHaFarce a écrit :kermarock a écrit :KigHaFarce a écrit :Holà, holà… s'il s'agissait bien de masse corporelle …, sachez Monsieur que je me défends encore😀
Davantage phase de sommeil…, mais pourquoi donc ??!😕
On est en phase !
KigHaFarce a écrit :kermarock a écrit :KigHaFarce a écrit :Un droitier ? Peut-être Alex Burin originaire de Loire-Atlantique ?
C'est un type à la masse qui évoque Burin comme prospect potentiel 😜… çà me scie !
Holà, holà… s'il s'agissait bien de masse corporelle …, sachez Monsieur que je me défends encore😀
désolé messieurs mais c’est Mamuka MSTOIANI Un géorgien jiff polyvalent gauche droite 24ans, je vous fait confiance pour lui parler de chiara….
dodo du vestiaire a écrit :KigHaFarce a écrit :kermarock a écrit :C'est un type à la masse qui évoque Burin comme prospect potentiel 😜… çà me scie !
Holà, holà… s'il s'agissait bien de masse corporelle …, sachez Monsieur que je me défends encore😀
désolé messieurs mais c’est Mamuka MSTOIANI Un géorgien jiff polyvalent gauche droite 24ans, je vous fait confiance pour lui parler de chiara….
Sans dormir, s'endormir c'est critique la masse (et non c'est une masse critique parce que là boum, boum) et taper comme un bourrin…
Je suis confiant dans les deux (2) dernières recrues mais je ne parle pas chiara pour moi langue inconnue, par contre le gars qui va venir des Landes lui il ferait peur à un (voir deux (2)) gourou et cela me plait bien
Allez encore des bonnes recrues comme ça, ensuite il faut les acclimater à l'aide de binious, bombardes, crèpes (pas le chigon) et huitres du Golfe (du Morbihan s'entend bicoy de Gascogne c'est plutôt les escargots). Et elles seront (les recrues, faut suivre…) prêtes pour le Top14
Allez Vannes
Allez le RCV
Ici, ici c'est La Rabine (et non Aguilera parce qu'ils vont repartir demain avec que les coquilles des huitres, les molusques seront descendus directement dans leur pompes…
dodo du vestiaire a écrit :
je crains que les frites et la Chimay ne soient plus au menu la saison prochaine , remplacées par le couscous et le méchoui .
D'ailleurs Serge Lama avait chanté ce pays :
"La Géorgie
çà reste un beau pays
la Géorgie !"
Ah non c'est l'Algérie , pfff , encore à côté .
La Géorgie c'est Khachapuri ou satsivi … N'empêche que c'est sûrement un beau pays , la Géorgie .
Ce n'est pas pour vous contrarier Monsieur du vestiaire , mais pour ce qui est de faire un “à peu près” entre le nom de ce pilar et le monde du cinéma , c'est plus le côté Marcello qui m'inspire .
Il ne faudrait pas que Mamuka vienne au RCV pour la “Dolce Vita” vannetaise , c'est un rôle de 1 ou de 3 qui l'attendrait et pas de “Huit de Demi”. Je ne connais rien de sa “Vie Privée” mais je pense que “Les Camarades” géorgiens du RCV pourraient lui permettre de bien s'y sentir “Aujourd'hui , demain et après-demain” . On sait que l'état d'esprit est essentiel pour Jean-No , et qu'il ne devrait pas être “L'étranger” qui pense “Moi, moi , moi et les autres” .
En attendant la confirmation de sa venue .
Nos visiteurs devraient donc se présenter avec une équipe expérimentale d'après ICI .
13 changements par rapport à la dernière compo qui a échoué face au VRDR , avec des retours de blessures , des 1ères titularisations , bref ils donnent l'occasion à certains joueurs de revenir dans le game et à d'autres de se montrer .
Difficile de penser que les biarrots font monter en Bretagne un groupe en capacité de ramener la victoire en Euskadi , et d'ailleurs personne n'y pense .
https://www.francebleu.fr/sports/rugby/biarritz-olympique-treize-changements-et-le-retour-de-kibirige-la-composition-pour-le-deplacement-a-vannes-3930047
Dernière modification par kermarock (11/12/2025 16:07:17)
Alex Arrate met fin à sa carrière avec effet immédiat. Merci à lui pour avoir tout donné sous nos couleurs!
Dernière modification par Breton Pur Beurre (11/12/2025 16:22:56)
kermarock a écrit :Nos visiteurs devraient donc se présenter avec une équipe expérimentale d'après ICI .
13 changements par rapport à la dernière compo qui a échoué face au VRDR , avec des retours de blessures , des 1ères titularisations , bref ils donnent l'occasion à certains joueurs de revenir dans le game et à d'autres de se montrer .
Difficile de penser que les biarrots font monter en Bretagne un groupe en capacité de ramener la victoire en Euskadi , et d'ailleurs personne n'y pense .
https://www.francebleu.fr/sports/rugby/biarritz-olympique-treize-changements-et-le-retour-de-kibirige-la-composition-pour-le-deplacement-a-vannes-3930047
Moi I sais pourquoi! Parce que Serge (pas des Andes, l'autre) va présenter ses colistiers pour virer Maider (nom basque oblige) et pour que Aguilera (pas la clinique, quoique) soit au centre de la ville… et que les biarrots votent pour faire un super stade à la place du port heu du vieux port… C'est pour cela que les colistiers sont sur la feuille de match…
Breton Pur Beurre a écrit :Alex Arrate met fin à sa carrière avec effet immédiat. Merci à lui pour avoir tout donné sous nos couleurs!
Ah merde , je vous demande de vous “Arraté” 😢
Encore un guerrier “mort” pour La Rabine .
Des années de rugby de haut niveau n'ont généralement aucun bienfait sur la santé , mais là c'est jeune pour une fin de carrière .
Ils vont former un sacré groupe de vétérans du RCV : “Les genoux en plastique” !
J'espère pour lui qu'il aura eu le temps d'imaginer son “après rugby” durant ces années .
Courage à lui !
Dernière modification par kermarock (11/12/2025 17:59:01)
philippepanpan a écrit :Moi I sais pourquoi! Parce que Serge (pas des Andes, l'autre) va présenter ses colistiers pour virer Maider (nom basque oblige) et pour que Aguilera (pas la clinique, quoique) soit au centre de la ville… et que les biarrots votent pour faire un super stade à la place du port heu du vieux port… C'est pour cela que les colistiers sont sur la feuille de match…
Dans tout le quart sud ouest , rugby et politique locale font , bon ou mauvais , ménage .
dodo du vestiaire a écrit :KigHaFarce a écrit :kermarock a écrit :C'est un type à la masse qui évoque Burin comme prospect potentiel 😜… çà me scie !
Ouais c'est pas impossible, mais attendons quand même de voir…, avant d'affirmer que Mamuka chiera à La Rabine😕