Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Monsieur de Paris , vous auriez pu nous mâcher le travail 😜mais merci pour l'info concernant le forum des “hérétiques” 😉
D'abord les carcassonnais :
⚔ Conférence de presse d'après match - Saison 2025 2026 - J13 - USC RCV ⚔ - ProD2 - 20251205
Enzo Ben Bielle-Biarrey :
⚔ Conférence de presse d'après match - Saison 2025 2026 - J13 - USC RCV ⚔ - ProD2 - 20251205
Matteo le gladiateur (Desjeux du cirque)
Yoann Boulanger
Après leur déconvenue face au VRDR , les biarrots n'ont pas le moral et il faudrait qu'ils gagnent un concours de circonstances pour venir faire un résultat à La Rabine . Alors impasse pour se concentrer sur la réception d'Oyo ?
Dernière modification par kermarock (Hier 16:59:36)
Heureusement que Colomiers et Agen tiennent leur rang parce que sinon le rugby du Sud Ouest est en souffrance dans cette ProD2
Phénomène irréversible ou mauvaise passe ?
Les landais commencent à s'interroger sur les solutions à trouver pour garder du rugby professionnel dans le département .
Biarritz et Béziers sont minés depuis des années par des problèmes de gouvernance et financiers .
Certains supporters se plaignent que les dirigeants Carcassonne restent arc-boutés sur une gestion à l'ancienne , gardant jalousement leur petit pré carré , refusant une ouverture nécessaire pour , au moins , stabiliser le club en ProD2 .
Pourtant l'argent n'explique pas tout Valence et Colomiers ont moins d'argent que Biarritz ou Béziers et autant que Mont de Marsan .
Les clubs “historiques” ne peuvent plus se contenter de vivre de l'héritage d'un passé révolu , ils doivent se mettre au boulot , se réinventer .
kermarock a écrit :philippepanpan a écrit :Ya I avais raison le gars, je me suis trompé sur mon prono du match Colo Grenoble, mais le reste que des cent (100) pour cent (100) [ou 100%, pour ceusses qui comprenent pas la langue]
Donc tous les pronostiqueurs de cette discussion me doivent plein de sous…
Ah bon , et la victoire d'Agen ? T'avais pas prédit qu'ils allaient “en prendre une bonne” ???
Donc t'en as 100% de bons si on enlève les mauvais 😜
Merci encore à Monsieur Delcaro pour le multi live , “impeccab” !
Oups c''est pas ma fôte j'avais pas vu que Goutta était l'entraîneur de Carcassonne, moi I croyait qu'il était toujours à Agen, d'où la défaite annoncée
Et puis c'est une toute petite mignonnette fôte, un poil de c… et je gagnais, c'est normal je suis parfait
J'ai pas de séquelles
Allez Vannes
Allez le RCV
Ici, ici c'est La Ravine
NB : bien lire mes posts jusqu'au bout le gourou, bien lire…
philippepanpan a écrit :
Oups c''est pas ma fôte j'avais pas vu que Goutta était l'entraîneur de Carcassonne, moi I croyait qu'il était toujours à Agen, d'où la défaite annoncée
Et puis c'est une toute petite mignonnette fôte, un poil de c… et je gagnais, c'est normal je suis parfait
J'ai pas de séquelles
Allez Vannes
Allez le RCV
Ici, ici c'est La Ravine
De quelle ravine zot i koz ?
Ravine à malheur , ravine St Gilles , ravine du Gol ???
kermarock a écrit :philippepanpan a écrit :
J'ai pas de séquelles
Allez Vannes
Allez le RCV
Ici, ici c'est La Ravine
De quelle ravine zot i koz ?
Ravine à malheur , ravine St Gilles , ravine du Gol ???
Le Golgot! Quoi? Oui le Golgot avé un G majuscule! Bicoz La Rabine est devenue le Golgot de la ProD2. Conselediz
2 matchs avant les vacances de Noël et il nous faut 5 points pour être sûrs de démarrer 2026 (putain déjà 😢) dans la position de leader .
Ce sera la mi-course et si beaucoup de choses peuvent se passer avant le drapeau à damiers , casse moteur , accrochage , problème au stand … ah non , çà c'est la formule 1 .
Pouf , pouf , beaucoup de choses peuvent se passer lors des 15 derniers matchs , mais le RCV semble tellement en contrôle que j'ai du mal à imaginer autre chose qu'une qualification en très bonne position . En çà , le dernier déplacement à Carca est assez révélateur , un joueur se blesse à l'échauffement , pas de problème , le 15 titulaire se blesse au bout de 9 minutes , pas de problème . Le RCV c'est un problème , une solution .
2 matchs donc qui , si l'on se réfère au seul classement général , sont largement à la portée de vannetais en confiance . Parmi les 4 clubs en haut du classement seul Provence a 2 rendez-vous du même tonneau , Valence se rendant quant à lui à Colomiers pour l'ultime rencontre de la phase aller .
Pas trop de blessés et tout ira bien pour le RCV .
Sinon , j'ai lu que SBM voulait rester , qu'il était bien à Vannes et ne souhaitait pas rentrer à Lyon .
Dernière modification par kermarock (Aujourd'hui 18:24:50)