Hello le monde, c'est moi, j'ai pas de séquelles.
Voilà mon pronostic pour la prochaine journée, non prochaine soirée.
Agen va s'en prendre une bonne de cinq (5) points dans la musette à Chanzy avé ses 8000 places, seront-elles toutes prises?
Grenoble va manger aussi cinq (5) points aux stade Georges Pompidou de Valence.
Carcassonne qui ne pouvait pas faire grand chose la semaine passée contre nous, peut prendre quatre (4) points à Brive qui est en plein doute actuellement, avec des supporters brivistes grincheux au stade Amédée Domenech
Peut-être le match le plus indécis à Charles Mathon entre Oyo et les nivernois qui peuvent soit couler soit mettre une branl… aux locaux, mais je mets quand même Nevers victorieux…
Aux stade Maurice David les bittérois vont repartir la musette pleine des cinq (5) points que vont leurs mettre Provence
Aurillac a de fortes chances de remplir aussi sa besace avé cinq (5) points contre MdM
Dax restera avé sa vessie vide contre Colomiers, donc les vachettes n'auront plus d'herbe à brouter.. à Maurice Boyau
Quant au dernier match : match plein, tribunes pleines, rues pleines avant et après avec les chants Bretons, score plein du côté du Golfe du Morbihan et vide du côté du Golfe de Gascogne
Et peut-être supporters pleins à l'issue du coup de sifflet final lors de la troisième mi-temps…
Allez Vannes
Allez le RCV
Ici, ici c'est La Rabine
NB : j'aimerai bien ausssi que Pierre Popelin revienne aux sources…