BPB résume très bien le contexte comme notre cher gourou qui nous prévient du risque de stress pour ou non l'obtention de bonus .
Profiter de la période favorable pour améliorer la stat jiff serait une bonne idée.
Soit dit en passant, j'aime bien sur les présentations d'équipes sur lesquelles sont inscrits “formé au club” et il pourrait être sympa au RCV d'indiquer ceux former en Bretagne.
Cela pourrait être une statistique JiffB ?
A Carcassonne, faire une montoise, je n'ose y croire, et cela ne serait pas respecter le public, de ne pas offrir un festival d'essais. C'est forcément 5 points.
La réception de Biarritz, c'est aussi le tarif Rabine soit 10 points cumulés, d'autant que Biarritz aura l'obligation de gagner face au VRDR vendredi après son déplacement sans point ramené de Grenoble.
La rencontre clef sera le stade de la méditerranée, qui sera à quitte ou double pour accueillir le leader et ses 54 pts.
Nous serons à quelques jours de Noël, et là, pas de cadeaux aux hommes vêtus de rouge !
(Pas de récupération politique, j'évoque les couleurs de Beziers)
58 pts, cela semble largement atteignable mais les 59 pts restent envisageables !
Provence à la possibilité de dépasser les 50 pts à l'issue du bloc.
Pour cela, il faut jouer à 15 toutes les rencontres !