gwen35 a écrit :Breton Pur Beurre a écrit :gwen35 a écrit :Plein d'informations dans les journaux. Pour ma part, je retiens l'interview de Francisco Gorrissen. Eh beh, c'est ce qu'on appelle une tête bien faite !
Prochaine échéance, déplacement à Carcassonne. Est-ce qu'on va mettre les ingrédients ou est-ce qu'on relance à nouveau une équipe mal classée ?
Chat échaudé ne craint pas le pluie !
Dans l'ensemble, le prochaine journée propose beaucoup de confrontations intéressante. Dommage qu'il n'y a pas de multiplex en ProD2 !
Il reste 3 matchs pour conclure cette première partie de saison.
Vous pensez que le club peut prendre combien de temps encore? Personnellement, j'espère entre 10 et 13 points pour creuser l'écart sur nos poursuivants.
Si on réussit la très grosse performance de gagner les 3 matchs restants (ce qui est faisable je pense mais je me méfie de Béziers), ça nous ferait probablement 57 points ce qui serait un total énorme permettant de gérer l'effectif au mieux lors de la poule retour et de faire davantage tourner sur les matchs à l'extérieur. On y croit!
Gagner les 3 prochains matchs ne constitue pas une performance, sans vouloir offenser nos adversaires.
Mais cela ne sera pas suffisant pour éloigner la concurrence car il faudra voir les autres matchs. Si on gagne à Carcassonne et que Aix et Valence Romans perdent, on aura 8 ou 9 points d'avance.
Je note que c'est toujours indécis et qu'il est difficile de s'imposer chez eux : le plus grand écart de points est 4 !!!!
Méfiance avec Béziers, capable du meilleur comme du pire même si je pense également que c'est un déplacement vraiment abordable.
Pour le calendrier de nos 3 poursuivants principaux :
Colomiers : Reçoit Grenoble, se déplace à Dax et reçoit Valence-Romans.
Provence : se déplace à Agen, reçoit Béziers, se déplace au Stade Montois.
Valence-Romans : se déplace à Biarritz, reçoit Grenoble et se déplace à Colomiers.
Colomiers et Valence-Romans ont des calendriers compliqués et se rencontrent lors de la J15. Si on réussit à gagner nos 3 matchs, on prendra pas mal d'avance sur au moins l'une de ces 2 équipes. Je vois également Grenoble capable de gagner l'un de leurs 2 déplacements (davantage celui à Valence-Romans).
Provence a un calendrier abordable, seul le déplacement à Agen semble compliqué. S'ils perdent ce match, ça pourrait nous faire 8 ou 9 points d'avance sur eux d'ici la fin d'année, un écart intéressant à mi-parcours, à confirmer lors du 1er bloc bien compliqué de la 2nd partie de saison.
Dernière modification par Breton Pur Beurre (01/12/2025 15:59:20)