Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pitoyables amphigouriques du RC Vannes et d'ailleurs

delcaro a écrit :

Il manque quand même le petit Kouign-amann en plus il est Jiff😜

😀😀Le problème est que dans les Landes le kouign-amann se fait rare tandis que le far est JIFF de ma cuisine  😜

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

5 jours après sa blessure, nous n'avons pas d'information concernant la blessure de Joe Edwards ! Est-ce qu'on connait la nature de la blessure et la durée d'indisponibilité ?

Est-ce qu'on sait si Steeve Blanc-Mappaz finit la saison chez nous ou s'il repart à Lyon ?

gwen35 a écrit :

5 jours après sa blessure, nous n'avons pas d'information concernant la blessure de Joe Edwards ! Est-ce qu'on connait la nature de la blessure et la durée d'indisponibilité ?

Est-ce qu'on sait si Steeve Blanc-Mappaz finit la saison chez nous ou s'il repart à Lyon ?

2 bonnes questions Monsieur Gwen , tu lis dans mes pensées 😉

Le sort de SBM est intéressant , maintenant s'il doit finir la saison avec nous et dans l'hypothèse ou il serait sur la feuille de match pour la finale (pourquoi douter que nous y serons , Monsieur de Paris  , vous pouvez acheter vos places ) surtout l'empêcher de toucher le bouclier à la sortie des vestiaires !!!!!

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

Un nouveau chapitre de la saison va s'écrire la semaine prochaine avec l'entame du 3ème bloc .

Avec de nouveaux personnages qui vont apparaître et qui vont vouloir se mettre en valeur .*

Mais tous les coups sont-ils permis pour cela ?

Bon la période est compliquée pour trouver des joueurs libres qui viendraient compenser les manques causés par les blessés de longue durée mais là , on voit Lafage accueillir un de ces jokers et j'ai comme un doute :

Lafage qui accueille le dernier des “Tri Martelot” 

Donc contre Agen et ses pruneaux, nous allons joués avé les couleurs de Monaco, ie le rouge sang du drapeau (pas Breton) ou plutôt du carton et la couleur de la Blanche Hermine. I me demande why today. J'en perd mon breton

Pennek blot

NB : n'empêche qu'ils sont drôlement beaux les maillots 

Allez Vannes

Allez le RCV

Ici, ici c'est la Rabine

Mais où est donc passé Kamikamica ?

J2 et 3 et puis plus rien 😮

Et même plus international😕

Dernière modification par delcaro (22/11/2025 17:24:56)

“faut pas prendre LES CONS pour des gens”

Fluide Glacial / E.REUZE 

Vous avez aimé le jeu “Où est charlie ?” 

Voici la version “Où est Kamikamika ”?

Bon , ceux qui auront retrouvé Kamikamica dans le dessin gagnent … à être connus et recevront mes salutations distinguées .

Je ne sais pas si j'ai bien compris le sens de la question que pose Monsieur Panpan , mais si c'est ce match qui a été choisi pour fêter les 75 ans de la création du club , c'est sans doute que les responsables de la communication du club ont pensé que proposé un nouveau maillot à la vente à un mois de Noël était une bonne idée . Comment allier hommages aux pionniers du RCV et merchandising . 

delcaro a écrit :

Mais où est donc passé Kamikamica ?

J2 et 3 et puis plus rien 😮

Et même plus international😕

Il y en a un autre dans le même cas de figure , c'est Inaki Ayarza…, bon après sur le fond, je n'y vois rien de très surprenant.

Dernière modification par KigHaFarce (23/11/2025 12:18:40)

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

kermarock a écrit :

Bon , ceux qui auront retrouvé Kamikamica dans le dessin gagnent … à être connus et recevront mes salutations distinguées .

Je ne sais pas si j'ai bien compris le sens de la question que pose Monsieur Panpan , mais si c'est ce match qui a été choisi pour fêter les 75 ans de la création du club , c'est sans doute que les responsables de la communication du club ont pensé que proposé un nouveau maillot à la vente à un mois de Noël était une bonne idée . Comment allier hommages aux pionniers du RCV et merchandising . 

Il est peut-être coincé sous un tas de baguettes enchevétrées…, au jeu du Kamikamicado😕

Dernière modification par KigHaFarce (23/11/2025 12:16:52)

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

KigHaFarce a écrit :

Il est peut-être coincé sous un tas de baguettes enchevétrées…, au jeu du Kamikamicado😕

😀😀

Au cas où ? Il est bien dans le dessin  , il se KamiKamicache-cache 😜

Doit-on déclencher l'alerte enlèvement pour Ayarza et Kamikamica ?

En attendant y'a des “JIFF” qui se perdent … sur blessure  

kermarock a écrit :
KigHaFarce a écrit :

😀😀

Au cas où ? Il est bien dans le dessin  , il se KamiKamicache-cache 😜

Doit-on déclencher l'alerte enlèvement pour Ayarza et Kamikamica ?

En attendant y'a des “JIFF” qui se perdent … sur blessure  

On aurait enlevé Laurel mais où est Françoise?

philippepanpan a écrit :

On aurait enlevé Laurel mais où est Françoise?

Je vous sens de plus en plus hardi Monsieur Panpan 😉

En ce lundi 24 novembre , soit à peu près à un mois de Noël, ses cadeaux , ses décos , ses excès alimentaires , ses excès de boisson , ses excès de chocolat , ses gueules de bois , ses crises de foie , ses visites chez le médecin qui vont creuser un peu plus le trou de la sécu …

en ce lundi 24 novembre donc , une petite info que j'ai lu dans le MIDOL , notre Breizh Tero n'irait pas à Montpellier car ils ont prolongé Auguste St Cadot . A priori fin de l'histoire , qui n'a jamais commencée , entre Juan et le MHR .

Pro D2