Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pitoyables amphigouriques du RC Vannes et d'ailleurs

Pour revenir à ce qui nous intéresse, oui bien sûr très bonne prestation des joueurs hier soir. Ca m'a un peu rappelé “la bataille de Little Big Horn” où les gars tombent les armes à la main😀Même JNS m'a semblé particulièrement ému sur la fin😉

Bon après j'ai aussi le rôle du rabat-joie (n'est-ce pas Sno😜) et comme l'a souligné Francisco Gorrissen, les joueurs devaient évoluer à 120% sur ce match.

Si c'est du 120% sur chaque match, alors oui là je dis qu'on a une réelle opportinité de se maintenir dans ce championnat😎

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

Je suis raccord avec ce qui a été dit par Haddock plus haut. Je fais aussi parti des grincheux qui voyait le Rcv prendre une rouste après leur 2 premières prestations pas rassurantes et celle stratosphérique du ST contre l'UBB. Il ne me reste plus en ce beau dimanche qu'à me flageller ! Oh le vilain supporter sue je suis ! 

Alors oui, s'ils montrent le même visage qu'hier en se transcendant et se défonçant toute la saison sur le terrain comme ils l'ont fait hier, on peut y croire, en éliminant au passage les boulettes, en avants ou cagades qui coûtent le match… Bravo aux joueurs qui ont fait honneur à leur maillot, mais il va falloir débloquer le compteur. 1 point de Bonus aurait quand même fait du bien à la tête des joueurs après ce match je pense. 

Enfin, soutien à toi l'ami Kighafarce pour ton sarcasme et ton troisième degré….

Super ambiance, envie retrouvée, une saison lancée ?

Sinon, on parle de l’arbitrage ?

gwen35 a écrit :

Encore une défaite à cause de l'arbitre ?

En fait, l'arbitre ne sera bon que lorsque le RCV gagnera ????😉

BOUBOU 58 a écrit :
gwen35 a écrit :

Encore une défaite à cause de l'arbitre ?

En fait, l'arbitre ne sera bon que lorsque le RCV gagnera ????😉

Ce n’est pas ce que j’ai écrit. Mais l’arbitre est également sur le terrain et il doit être critiqué comme les joueurs.

Des tribunes, il y a des impressions et je vais regarder le match à la maison.

Force est de constater que la vidéo est moins efficace et que beaucoup de club s’en plaignent.

Par exemple, le carton jaune de Montpellier sans essai de pénalité, l’essai de Castres contre Toulon…

Superbe ambiance toute la partie😜

Des progrès dans l'engagement pour le maintien en Top14 mais des petites choses à améliorer comme 

la pénalité en face des poteaux😤

c'est bien de prendre les 3 pts mais on prend un éssai direct derrière sur le renvoi😢

et surtout on semble cramé et en manque de lucidité sur la conduite de jeu avec un Ruru perdu dans des choix de jeu 😕il faut aussi que Lafage l'aidepour remettre de l'ordre😎

j'ai eu l'impression que les picks en go étaient un peu induviduel et pas une volonté collective à l'heure de jeu sur les 30metres Toulousain

Bravo pour avoir defendu le maillot et le Rugby Breton😀

Dernière modification par delcaro (Aujourd'hui 14:41:26)

“ Tout ira bien à la fin et si ça ne va pas, ce n'est pas la fin ” 

L'histoire continu 

On peut tirer quelques enseignements du match d'hier soir.

Une fois de plus sans conséquence au niveau comptable, mais à coup sûr une belle réussite d'un point de vue promotionnel et je ne serais pas surpris que ça puisse ouvrir la porte à de nouveaux sponsors.

Prendre les 3 points sur certaines pénalités a été plus que judicieux (+9 au score) même s'il est vrai qu'on s'est pris un essai gag sur l'un des renvois.

Malheureusement, il ne sera pas possible de faire rentrer Nick Schonert à la place de Santiago Medrano sur chaque mêlée dans les prochains matchs😉

Dernière modification par KigHaFarce (Aujourd'hui 19:46:29)

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

delcaro a écrit :

Superbe ambiance toute la partie😜

Des progrès dans l'engagement pour le maintien en Top14 mais des petites choses à améliorer comme 

la pénalité en face des poteaux😤

c'est bien de prendre les 3 pts mais on prend un éssai direct derrière sur le renvoi😢

et surtout on semble cramé et en manque de lucidité sur la conduite de jeu avec un Ruru perdu dans des choix de jeu 😕il faut aussi que Lafage l'aidepour remettre de l'ordre😎

j'ai eu l'impression que les picks en go étaient un peu induviduel et pas une volonté collective à l'heure de jeu sur les 30metres Toulousain

Bravo pour avoir defendu le maillot et le Rugby Breton😀

Fais gaffe, pas super positif ton point de vue…, c'est un coup à se faire étriller par les ultras du Rcv😜

Dernière modification par KigHaFarce (Aujourd'hui 19:52:49)

Pro D2