Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pitoyables amphigouriques du RC Vannes et d'ailleurs

Comme on dit, on ne change pas (ou peu) une équipe qui gagne😀…, j'avais pourtant crû comprendre qu'on avait maintenant un effectif homogène et qu'il était possible de composer 2 XV équivalents😉

Surpris quand même de ne pas avoir encore entraperçu Edoardo Iachizzi qui semblait bien revenir… Joe Jonas… Inia Tabuavou… Nathanaël Hulleu et Romaric Camou ??

Antoine Dupont sur le banc, je l'aurais parié. D'un côté il a enchainé 2 matchs en tant que titulaire donc très peu probable qu'il en eut enchaîné 3 (surtout face à Vannes) et d'un autre côté, il s'agit quand même d'un match de gala au Roazhon Park…, donc logique qu'il fasse une apparition😜

Dernière modification par KigHaFarce (Hier 23:20:11)

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

pas tellement convaincu par la compo…

La première ligne, ça me va, le reste, j'ai un peu peur.

Alemanno, bof, SBM pas vu depuis un moment, Edwards et Gorrissen moins forts qu'avant, Ruru-Lafage tout le monde pense la même chose ici,
Benmegal n'a pas encore eu l'occasion d'exister, Boudehent un peu maladroit, Nu'u bien, Stevenson pas mal, Bouthier mi-figue mi-raisin.

Sur le papier, une bonne équipe de pro D2, pas bien différente de celle de l'année dernière qui a peiné en fin de saison dès que l'opposition était un peu plus consistante.

Sauf qu'en face c'est le stade Toulousain, en forme, habitué aux gros stades, qui se déplace avec la grosse équipe.

(Hulleu est blessé ? Boniface ? Tabuavou ? Jonas ? Que fait-on de nos recrues, qui étaient censées être de niveau top 14 ?)

Prendre moins de 50 points serait déjà une petite victoire.

(Allez les bleus, pour la forme)

Oui c'est ça, on revient à notre équipe de Prod2 renforcé par Matias Alemanno et Ray Nu'u 😉

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

KigHaFarce a écrit :

Comme on dit, on ne change pas (ou peu) une équipe qui gagne😀…, j'avais pourtant crû comprendre qu'on avait maintenant un effectif homogène et qu'il était possible de composer 2 XV équivalents😉

Surpris quand même de ne pas avoir encore entraperçu Edoardo Iachizzi qui semblait bien revenir… Joe Jonas… Inia Tabuavou… Nathanaël Hulleu et Romaric Camou ??

Antoine Dupont sur le banc, je l'aurais parié. D'un côté il a enchainé 2 matchs en tant que titulaire donc très peu probable qu'il en eu enchaîné 3 (surtout face à Vannes) et d'un autre côté, il s'agit quand même d'un match de gala au Roazhon Park…, donc logique qu'il fasse une apparition😜

Camou est en phase de reprise donc normal mais le reste des non éclopés oui.. Jonas, Hulleu, Tabuavou, Iachizzi, Bauti, Bourgeois et Boniface (censé être un joueur important). Le staff a ses raisons mais quand même, c'est interrogatif.

haddock56 a écrit :

pas tellement convaincu par la compo…

La première ligne, ça me va, le reste, j'ai un peu peur.

Alemanno, bof, SBM pas vu depuis un moment, Edwards et Gorrissen moins forts qu'avant, Ruru-Lafage tout le monde pense la même chose ici,
Benmegal n'a pas encore eu l'occasion d'exister, Boudehent un peu maladroit, Nu'u bien, Stevenson pas mal, Bouthier mi-figue mi-raisin.

Sur le papier, une bonne équipe de pro D2, pas bien différente de celle de l'année dernière qui a peiné en fin de saison dès que l'opposition était un peu plus consistante.

Sauf qu'en face c'est le stade Toulousain, en forme, habitué aux gros stades, qui se déplace avec la grosse équipe.

(Hulleu est blessé ? Boniface ? Tabuavou ? Jonas ? Que fait-on de nos recrues, qui étaient censées être de niveau top 14 ?)

Prendre moins de 50 points serait déjà une petite victoire.

(Allez les bleus, pour la forme)

Perso j'attends rien de ce match juste lâcher la bride et avoir un mental de combattant. Au moins ça.

Thomas Geffré et Hayam El Bibouji toujours dans le groupe……. ??😢

Dernière modification par KigHaFarce (Hier 23:27:35)

Lâcher la bride ok, mais encore faut-il qu'ils en aient les moyens (qui plus est contre Toulouse).

Honnêtement je ne vois pas trop d'où peut venir le salut.

Effectivement, on se demande parfois où sont passés certains joueurs.
Dommage qu'on ne soit pas un peu plus audacieux dans les compos. On est presque sûrs de perdre ce match, autant lancer ou relancer des joueurs.

Le problème c'est qu'en alignant une équipe (censée être type), on sous-entend une performance ou peut-être la volonté de limiter la casse, ce qui peut se comprendre pour un match diffusé à 21h00 sur Canal, mais ça c'est loin d'être sûr….

Oui tu as raison. Essayer de jouer la sécurité, c'est l'explication de ce choix de compo.

KigHaFarce a écrit :

Thomas Geffré et Hayam El Bibouji toujours dans le groupe……. ??😢

Geffré pas dispo à cause d'un petit soucis à un genou, principe de précaution.

Et oui, ça commence à faire un bon petit groupe avec des pépins divers et variés.

KigHaFarce a écrit :

Le problème c'est qu'en alignant une équipe (censée être type), on sous-entend une performance ou peut-être la volonté de limiter la casse, ce qui peut se comprendre pour un match diffusé à 21h00 sur Canal, mais ça c'est loin d'être sûr….

Tu joues “à domicile” et en prime sur Canal donc la raison est toute trouvée en effet.

Pro D2