Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Sno56 a écrit :Breton Pur Beurre a écrit :Sno56 a écrit :À chaud comme ça j' ai envie de dire “ bien fait pour notre gu .. ”
En espérant qu' il y ait des leçons tirées de ce match
On ne mérite pas un pion , rien , quedal sur ce match
On ne retient rien de nos konneries
Lafage qui persiste à aller en touche au lieu de prendre les points , jns qui laisse ruru sur le pré jusque la 65 eme, changement bien trop tardif au vu de sa prestation alors que le w.e dernier il regrettait de ne pas avoir procédé à un changement, là pour le coup il l' a fait mais bien trop tard bref …
On sera très probablement à 0 pionts au compteur à l' issue de la 3eme journée …
Du changement dans cette charnière , il va être temps !!
A ton avis pourquoi on ne prend pas les 3 points?
Car en l'absence de stevenson on est nuls sur les ballons aériens (d'autant plus aujourd'hui vu la très faible prestation de Bouthier) et qu’on aurait très probablement perdus le ballon sur le renvoi…
Ce qui est évident pour le moment c’est qu’on est très loin du niveau top 14, nos concurrents ont en plus tous déja au moins une victoire
Si on ne se réveille pas tres hâte, l’affaire risque d’être vite pliée
Très déçu et inquiet ce soir.
pas vraiment raccord avec toi .
Donc si on n a pas stevenson sur le terrain et que l' on constate au bout d' une demi heure que bouthier est pas dedans, que l' on a aussi surano et benmegal sur le pré … on prend pas les perches même à 30 m , c est bien ça ??
Dans ce cas retournons de suite d' ou l' on vient …
+1
KigHaFarce a écrit :Bon ben JNS n'est pas déçu parce que Montpellier était plus fort…
Oui mais le problème c'est qu'on risque de tomber assez souvent sur plus fort que nous, ne serait-ce que samedi prochain face à Toulouse, mais aussi à Toulon ou encore avec la réception de Pau et le déplacement à Perpignan 😉
Ben s'il n'est pas déçu, c'est quand même inquiétant. Parce que ce MHR, je le considère à environ 80% de ses possibilités donc que ça démontre que le RCV est vraiment pas au niveau. Et son discours c'est en quelque sorte un (gros) aveu de faiblesse sur la capacité du RCV à exister en Top 14 cette saison.
KigHaFarce a écrit :Tavernator2 a écrit :
Pourquoi le RCV s'entête à ne pas tenter les pénalités ?
Un peu pour les mêmes raisons qu'il y a deux ans. D'abord si tu marques 3 points sur une pénalité réussie, tu te reprends de suite la pression sur le renvoi de l'adversaire. pas une bonne nouvelle pour ta défense, sachant que l'équipe manque de puissance, devant comme derrière, et c'était encore plus criard il y a 2 ans. Cette puissance qui te sert à résister aux coups de boutoirs adverses.
Par ailleurs en prenant la pénaltouche, tu gagnes du terrain sans effort, tu te rapproches de la ligne adverse et c'est pas du luxe, surtout quand on voit le mal qu'on a à franchir la défense adverse, que ce soit ce samedi ou la la semaine dernière.
Oui c'est ce que JNS avait laissé entendre il y a 2 ans, seulement c'est une forme d'aveu de faiblesse qu'on a du mal a accepter et paradoxalement on joue de la même manière en prod2 (là, parce qu'on se sent plus fort) d'où une certaine ambiguité.
Comme d'autres l'ont sous-entendu, je ne suis pas certain que JNS soit pleinement convaincu par son effectif et (peut-être aussi) par les capacités de Vannes à aller chercher le maintien… ne serait-ce qu'en avouant être tombé hier soir sur plus fort que soit.
Bon enfin tous ces derniers commentaires, c'est une réalité que j'essaie de soulever depuis 3 mois…, là au moins maintenant je me sens moins seul😉
Ab bah je vois qu'on est raccord 😜
KigHaFarce a écrit :Bon ben Toulouse à l'air en forme !!…, on devrait assister à un beau match samedi soir😀
Très en forme même. Je suis pas sûr que les 30000 spectateurs restent jusqu'au bout si le ST est seul sur le terrain.
La question jusqu'à samedi est de savoir quels joueurs du Rcv vont devoir s'y coller. L'issue du match ne faisant aucun doute, je suis pas sûr qu'envoyer une équipe type soit très judicieux. Il faudrait peut-être déja en préserver certains pour les réjouissances à venir et lancer ou relancer certains comme Jonas, Tuabavou, Pedemonte, Valentin, Cotarmanach, Djehi, Bourgeois, Beziat.