Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pitoyables amphigouriques du RC Vannes et d'ailleurs

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Promu-en-top-14-vannes-se-separe-de-kitione-kamikamica-un-an-avant-la-fin-de-son-contrat/1705043

Ils ne veulent pas recruter des vrais journalistes à L'Equipe, pour au moins avoir la bonne image avec le joueur concerné ..

Bon apparemment, Matias Alemanno à 34 ans a un temps de jeu équivalent à celui d'un pilier (46 mins hier soir face à l'Angleterre).

Au fait, vendredi JNS a évoqué que le groupe était plus “homogène” cette saison…, pas plus fort, plus puissant mais plus homogène…, qu'est ce que ça signifie en clair ?😜

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

KigHaFarce a écrit :

Bon apparemment, Matias Alemanno à 34 ans a un temps de jeu équivalent à celui d'un pilier (46 mins hier soir face à l'Angleterre).

Au fait, vendredi JNS a évoqué que le groupe était plus “homogène” cette saison…, pas plus fort, plus puissant mais plus homogène…, qu'est ce que ça signifie en clair ?😜

Que les finisseurs seront d'un meilleur niveau qu'il y a 2 ans et qu'on arrêtera peut-être de perdre autant de match dans les dernières minutes par manque de profondeur de banc 😉

KigHaFarce a écrit :

Oh la honte , il ne sait même pas ce que veut dire homogène !😜

Déjà , lors de la dernière saison , en ProD2 , on avait loué l'homogénéité du groupe , et là en Top14 c'est PLUS homogène , c'est normal vu que le niveau est plus élevé … donc c'est bien 😎Je crois que c'est clair .

Dernière modification par kermarock (Aujourd'hui 10:35:33)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

kermarock a écrit :
KigHaFarce a écrit :

Oh la honte , il ne sait même pas ce que veut dire homogène !😜

Déjà , lors de la dernière saison , en ProD2 , on avait loué l'homogénéité du groupe , et là en Top14 c'est PLUS homogène , c'est normal vu que le niveau est plus élevé … donc c'est bien 😎Je crois que c'est clair .

Monsieur Kermarock, permettez-moi mais une fois de plus vous vous fourvoyez😜

Il ne s'agit pas de me donner la définition du mot “homogène”…, Le problème étant que l'on peut être homogène dans le meilleur, mais aussi dans le pire…, Pour ma part, il y a effectivement une certaine homogénéité en 2ème et 3ème ligne avec un bon niveau de prod2😀

Et justement, sur ces postes précis…, et bien les finisseurs seront les mêmes qu'il y a 2 ans😉donc au bilan quelle amélioration devont nous réellement attendre sur les fins de matchs ??😳

Dernière modification par KigHaFarce (Aujourd'hui 11:55:25)

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

Qui fustigeait Kuruvoli pour son geste idiot ?

On a trouvé plus con :

Mais il paraît que çà pourrait plaire aux supporters catalans qui vénèrent les hommes au sang chaud …

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

Pro D2