Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mais oui Monsieur Delcaro , je me tue à répéter qu'il faut laisser une chance au produit , en l'occurrence auX produitS , aux recrues vannetaises .
Mais Monsieur Farce aime ce qui brille , il aime le clinquant , il veut de la star et des paillettes !
Il ne se satisfait pas du robuste , du “qui va bien s'intégrer” , du “bon état d'esprit” , du “ qui va mouiller le maillot pour défendre le Gwen Ha Du ” … Il faut que çà claque !
Mais laissons le ronchonner , çà lui passera , quand on aura assuré le maintien à la 20ème journée 😜
KigHaFarce a écrit :Rabine56 a écrit :https://www.rugby-transferts.com/transfert-rugby-sione-mafileo-vannes-rejoint-montauban-nzl-215106/
Mince ! il est déjà reparti ! 😀 au passage très beau site avec de bonnes infos, fraiches et pertinentes !
Ah oui.., ce site n'est pas fait pour me déplaire !!😀
Roooh , c'est pas possible , c'est de l'IH (Inintelligence Humaine) ?
kermarock a écrit :Mais oui Monsieur Delcaro , je me tue à répéter qu'il faut laisser une chance au produit , en l'occurrence auX produitS , aux recrues vannetaises .
Mais Monsieur Farce aime ce qui brille , il aime le clinquant , il veut de la star et des paillettes !
Il ne se satisfait pas du robuste , du “qui va bien s'intégrer” , du “bon état d'esprit” , du “ qui va mouiller le maillot pour défendre le Gwen Ha Du ” … Il faut que çà claque !
Mais laissons le ronchonner , çà lui passera , quand on aura assuré le maintien à la 20ème journée 😜
Bon je constate que Monsieur affectionne de prendre le contre-pieds…, et tout ça pour la forme😜
Je suis même certain que si les spécificités que vous attribuez à notre nouvelle recrue s'avèrent fantaisistes…, vous serez parmi les premiers à élever la voix😀
Dernière modification par KigHaFarce (Aujourd'hui 13:10:13)
Aujourd'hui 07 juillet, ça ne serait pas le dernier jour pour les soldes officielles dans la période de recrutement ??😉
Ben, j'ai comme l'impression qu'il nous manque encore du monde en boutique 😀😜
Dernière modification par KigHaFarce (Aujourd'hui 13:17:37)
KigHaFarce a écrit :Aujourd'hui 07 juillet, ça ne serait pas le dernier jour pour les soldes officielles dans la période de recrutement ??😉
encore une semaine
Je n'attends plus grand chose du recrutement ; pour les postes manquants, il y aura davantage de quantitatif que du qualitatif. S'il y avait des gros poissons en attente, il y aurait des fuites !
Globalement, le recrutement (pour le moment) en dessous des espérances pour envisager un maintien cette prochaine saison.
KigHaFarce a écrit :Aujourd'hui 07 juillet, ça ne serait pas le dernier jour pour les soldes officielles dans la période de recrutement ??😉
J'ai l'impression que ce sera tout.
paulo56 a écrit :KigHaFarce a écrit :Aujourd'hui 07 juillet, ça ne serait pas le dernier jour pour les soldes officielles dans la période de recrutement ??😉
encore une semaine
Nope jusqu'à ce soir 23:59:59.
gwen35 a écrit :Je n'attends plus grand chose du recrutement ; pour les postes manquants, il y aura davantage de quantitatif que du qualitatif. S'il y avait des gros poissons en attente, il y aurait des fuites !
Globalement, le recrutement (pour le moment) en dessous des espérances pour envisager un maintien cette prochaine saison.
C'est dommage parce que le recrutement à l'arrière tient la route, mais devant…, je ne sais plus qui parlais “d'armée mexicaine”😜
En recrutement Sione Mafileo, j'ai l'impression effectivement qu'on fait maintenant davantage dans le quantitatif…, j'espère quand même me tromper😕 Et s'il n'y a pas de nouvelles recrues en joueurs supplémentaires (8, 2L dans le qualitatif😉), ça risque d'être tendu pour le maintien.
KigHaFarce a écrit :gwen35 a écrit :Je n'attends plus grand chose du recrutement ; pour les postes manquants, il y aura davantage de quantitatif que du qualitatif. S'il y avait des gros poissons en attente, il y aurait des fuites !
C'est dommage parce que le recrutement à l'arrière tient la route, mais devant…, je ne sais plus qui parlais “d'armée mexicaine”😜
En recrutement Sione Mafileo, j'ai l'impression effectivement qu'on fait maintenant davantage dans le quantitatif…, j'espère quand même me tromper😕 Et s'il n'y a pas de nouvelles recrues en joueurs supplémentaires (8, 2L dans le qualitatif😉), ça risque d'être tendu pour le maintien.
Un 8 me parait obligatoire a minima. C'est risqué de partir sur la saison avec seul Kalamafoni en 8 puissant. Après espérons que la date soit clôturée mais que les contrats soient signés !
Rabine56 a écrit :KigHaFarce a écrit :gwen35 a écrit :Je n'attends plus grand chose du recrutement ; pour les postes manquants, il y aura davantage de quantitatif que du qualitatif. S'il y avait des gros poissons en attente, il y aurait des fuites !
Un 8 me parait obligatoire a minima. C'est risqué de partir sur la saison avec seul Kalamafoni en 8 puissant. Après espérons que la date soit clôturée mais que les contrats soient signés !
un 8 mais aussi un 5 , Alemanno joue avec l'Argentine et certainement en novembre aussi … donc les périodes internationales + les repos obligatoires il va sûrement manquer pas mal de matchs en début de saison … mais le club n'a pas l'habitude de balancer des fakes donc je pense que ces 2 profils vont arriver sous quelle forme ça je l'ignore …
paulo56 a écrit :Rabine56 a écrit :KigHaFarce a écrit :C'est dommage parce que le recrutement à l'arrière tient la route, mais devant…, je ne sais plus qui parlais “d'armée mexicaine”😜
un 8 mais aussi un 5 , Alemanno joue avec l'Argentine et certainement en novembre aussi … donc les périodes internationales + les repos obligatoires il va sûrement manquer pas mal de matchs en début de saison … mais le club n'a pas l'habitude de balancer des fakes donc je pense que ces 2 profils vont arriver sous quelle forme ça je l'ignore …
Si on prend en compte le nombre de non Jiff à respecter, je ne vois pas comment il est possible de recruter des joueurs qui ont le niveau TOP14. Le marché JIFF est mort, il ne reste plus que les autres championnats et notre marge de manœuvre est très limitée.
Peut être que nous aurons des opportunités en cours de saison avec les Joker et joueurs supplémentaires.
Pour se maintenir, on doit être au taquet dès le début de la saison, c'est-à-dire gagner à domicile. Le groupe actuel peut être performant sur les premiers mois de la saison. On fera un bilan à l'automne; C'est pour cette raison que j'attends avec impatience le calendrier.
Quels seront nos matchs à domiciles et ceux de nos adversaires ?
Qui jouera les cadors pendant les doublons ?
L'année de la montée, notre calendrier n'était pas vraiment favorable.
paulo56 a écrit :Rabine56 a écrit :KigHaFarce a écrit :
Effectivement un 5 ne serait pas de refus ! Sur ces deux postes on peut imaginer un non-jiff + un prêt jiff qui pourrait nous arranger.
J'en ai déjà parlé mais en n°8 Carwyn Tuipulotu qui jouait à Pau n'a visiblement signé nul part .. étonnant .. à moins qu'il ait signé quelque part mais pas encore annoncé ? (au RCV par exemple ? oh tiens … une photo localisé à Carnac ce jour en story instagram .. mais quel enquêteur ce Rabine56 !!!) Le voilà notre 8 !
Dernière modification par Rabine56 (Aujourd'hui 16:58:36)
1.88 m / 125 kg, un gros porteur de balle, un style à la kalamafoni, parfait !