Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pitoyables amphigouriques du RC Vannes et d'ailleurs

#2087

kermarock a écrit :
KigHaFarce a écrit :
kermarock a écrit :

Ben voilà Monsieur Farce , vous vouliez un pilier :

Ah zut , raté c'est un gaucher !

Ok, c'est une bonne nouvelle à conditions bien sûr qu'il n'y ait pas de malentendu avec le droitier attendu😜

 

Je pense quand même qu'on est trop “léger” en 2L pour le top14, ça manque de puissance. Il faudrait une doublure à Matias Alemanno qui à déjà 34 ans.

Je n'arrive pas à savoir si c'est une bonne nouvelle . Pourquoi l'USAP le libère sans indemnités (a priori) ? 

J'espère que Mathieu Cidre nous l'a pas fait à l'envers en nous “offrant” une “pomme pourrie” . 1 sélection en bleu , on peut donc imaginer le potentiel du garçon mais quid de son état d'esprit ?

Trop légers en 2ème ligne ? Nos 2 jeunes c'est épais quand même , Mattéo , il s'y file le gamin . Je ne suis pas contre une poutre supplémentaire mais pas prendre un joueur pour faire le nombre .

Mais Monsieur Rabine nous dit que le meilleur est à venir 😉

 

 

Il est passé à côté de sa saison, il a un gros salaire et l'USAP va embaucher Garbisi qui doit être assez gourmand au niveau du salaire. 

J'espère qu'il retrouvera chez nous son niveau de la saison 2024 2025.

 

#2088

Breton Pur Beurre a écrit :

 

Il est passé à côté de sa saison, il a un gros salaire et l'USAP va embaucher Garbisi qui doit être assez gourmand au niveau du salaire. 

J'espère qu'il retrouvera chez nous son niveau de la saison 2024 2025.

 

 Du coup Monsieur Pur Beurre , on est plus dans le pari avec ce garçon .

J'espère qu'il vient pour montrer qu'il n'a rien perdu de ses qualités , on croise les doigts .

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#2089

kermarock a écrit :
KigHaFarce a écrit :
kermarock a écrit :

Ben voilà Monsieur Farce , vous vouliez un pilier :

Ah zut , raté c'est un gaucher !

Ok, c'est une bonne nouvelle à conditions bien sûr qu'il n'y ait pas de malentendu avec le droitier attendu😜

 

Je pense quand même qu'on est trop “léger” en 2L pour le top14, ça manque de puissance. Il faudrait une doublure à Matias Alemanno qui à déjà 34 ans.

Je n'arrive pas à savoir si c'est une bonne nouvelle . Pourquoi l'USAP le libère sans indemnités (a priori) ? 

J'espère que Mathieu Cidre nous l'a pas fait à l'envers en nous “offrant” une “pomme pourrie” . 1 sélection en bleu , on peut donc imaginer le potentiel du garçon mais quid de son état d'esprit ?

Trop légers en 2ème ligne ? Nos 2 jeunes c'est épais quand même , Mattéo , il s'y file le gamin . Je ne suis pas contre une poutre supplémentaire mais pas prendre un joueur pour faire le nombre .

Mais Monsieur Rabine nous dit que le meilleur est à venir 😉

 

 

Ouais c'est quand même très bizarre cette histoire…, il y a forcément anguille sous roche. Je miserais sur une mésentente cordiale avec le staff ou d'autres joueurs. En tout cas je ne vois pas Perpignan nous faire un cadeau alors qu'ils risquent fortement d'être nos concurrents directs…, espérons au moins que Vannes n'a pas (encore) versé des idemnités😜

Dernière modification par KigHaFarce (Aujourd'hui 20:44:47)

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

#2090

kermarock a écrit :
Breton Pur Beurre a écrit :

 

Il est passé à côté de sa saison, il a un gros salaire et l'USAP va embaucher Garbisi qui doit être assez gourmand au niveau du salaire. 

J'espère qu'il retrouvera chez nous son niveau de la saison 2024 2025.

 

 Du coup Monsieur Pur Beurre , on est plus dans le pari avec ce garçon .

J'espère qu'il vient pour montrer qu'il n'a rien perdu de ses qualités , on croise les doigts .

 

Ça me semble effectivement être un pari mais j'y crois de mon côté!

Dans tous les cas, je préfère l'avoir dans l'équipe, jouer avec seulement Boniface, De Benedittis, Djehi et Tafili à ce poste, ça me paraissait trop léger

A voir ce qui attend désormais Tafili mais je pense que le mieux, ce serait de le prêter (en pro d2 si possible)

Pro D2