Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pitoyables amphigouriques du RC Vannes et d'ailleurs

Je suis tendu comme un string !

Et pourquoi :" je plains le string Monsieur Farce !" ? Pfff , vous n'êtes pas une bonne personne 😜

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

R-C-V ! OUH AHHH !!

Pfff , on marque pas et on voit qu'ils sont capables de fulgurances !

Mon string se tend de plus en plus !

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

2 fois qu'on se fait sérieusement bouger en mêlée  !

Pourquoi qu'on les regarde jouer depuis la 25ème minute ?? Attention à ne pas louper les 1ers placages !!

Dernière modification par KigHaFarce (Aujourd'hui 18:49:29)

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

On n’y est plus vraiment depuis l’essai de provence

La mi temps arrive au bon moment!

Ca va être tendu jusqu’au bout

Pas aimé le dernier ¼ d'heure vannetais, ça pioche physiquement; puis, pas normal de ne pas scorer sur 3 occasions nettes…JNS va recadrer tout cela!

Allez les bleus

On redémarre à zéro zéro , pfff 

Mais on était prévenu qu'ils étaient capables de jouer de cette façon !

Attention !

Mon string se détend un peu !!!!!

Gorissen fait un match de dingo !

Dernière modification par kermarock (Aujourd'hui 19:35:36)

C'est De Benedettis qui provoque la pénalité ?

Quel abruti

J'ai pété mon string !!!!!!!

kermarock a écrit :

C'est De Benedettis qui provoque la pénalité ?

Quel abruti

Ouais suite à cette pénalité , j'ai bien crû que ça allait foirer😜

Dernière modification par KigHaFarce (Aujourd'hui 19:54:45)

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

Et voilà 2 boucliers à fêter sur les remparts  !!!!!!!!!!

MAGNIFIQUE   !!!!!

Et vous voulez changer les règles et ne plus revivre çà ???

Mais pour rien au monde !!!

Pro D2