Beaucoup de densité physique, notamment pour appuyer là où ça fera mal pour eux c'est à dire à la 60 ème.
Metz de retour pour apporter de la densité physique.
Stevenson si apte à 100% à la place de Surano.
Il nous faut un gros banc pour bien finir les 80' 😎
Je pense que même avec un break de fait, il faudra tenter les 3 pts surtout en face des poteaux😉
encore une fois le BOff ne serre à rien😜seul la victoire compte
Dernière modification par delcaro (Aujourd'hui 13:35:47)
delcaro a écrit :
Je pense que même avec un break de fait, il faudra tenter les 3 pts surtout en face des poteaux😉
Un banc comme celui-là ?
JaunardBreizé a écrit :
Stevenson si apte à 100% à la place de Surano.
Justement c'est le si apte à 100 % qui me fait peur, si tu sors d'une blessure musculaire tu peux te péter à tout moment malheureusement.
Doit-on prendre ce risque ?
BOUBOU 58 a écrit :
delcaro a écrit :
Un banc comme celui-là ?
plutôt comme ça
Le seul retour qui me paraît possible est celui de Maxime Lafage. Pour le reste, je ne vois pas de changement dans le groupe. Au mieux des inversions entre titulaires et remplaçants.
En réalité, il y en aura à chaque poste. Celui qui oppose Vunipola à Francis est, selon moi, le meilleur. Il oppose deux anciennes pointures internationales. C'est un petit remake des 6 nations. La mêlée est un secteur que les deux équipes maîtrisent. Est-ce que l'une prendra l'ascendant sur l'autre ou vont-elles se neutraliser ?
A noter que les joueurs finissent leurs entraînements dans un sauna, en prévision des températures toulousaines. Pourtant, la météo n'annonce pas de fortes chaleur.
delcaro a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :
delcaro a écrit :
Un banc comme celui-là ?
plutôt comme ça
NON NON NON ! Voici le banc qui sera à Toulouse :
Banc de requins
kermarock a écrit :
delcaro a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :
Un banc comme celui-là ?
plutôt comme ça
Banc de requins
Il y en a qui ont une dent contre quelqu'un en particulier?
lebeurton56 a écrit :
Je vois que l'échauffement d'avant-match a déjà commencé 😀
Par contre ce serait bien de pas inclure les membres de famille qui n'ont rien demandés et qui ne doivent rien à personne. Parce que ce n'est ni drolatique, ni respectueux.
Tout à fait !! Merci de prendre ma défense Lebeurton😉 J'ai la nette impression qu'on me manque trop souvent de respect sur ce forum😢
A la limite j'accepte les remontrances, mais seulement au 2ème degré😀… voir bien sûr au 13 degrés si c'est Kermarock😜
KigHaFarce a écrit :
lebeurton56 a écrit :
Je vois que l'échauffement d'avant-match a déjà commencé 😀
Par contre ce serait bien de pas inclure les membres de famille qui n'ont rien demandés et qui ne doivent rien à personne. Parce que ce n'est ni drolatique, ni respectueux.
Tout à fait !! Merci de prendre ma défense Lebeurton😉 J'ai la nette impression qu'on me manque trop souvent de respect sur ce forum😢
A la limite j'accepte les remontrances, mais seulement au 2ème degré😀… voir bien sûr au 13 degrés si c'est Kermarock😜
J'ai failli dégainer hier soir Monsieur Farce , quand j'ai lu la réponse de Piston75 , mais je ne savais pas trop comment l'interpréter .
Je me suis dit : “ peut-être que je ne comprends pas la subtilité du message de 75 , donc je ne vais pas répondre.”
Mais je vais quand même rappeler qu'ici on est sur la page des “pitoyables du RCV” , que les messages sérieux c'est sur la discussion “RC Vannes” officielle dans la division réservée aux clubs .
Tout çà pour dire que je valide “drolatique” pour PSA à la tête de l'équipe de France . Non pas que ce soit le terme qui me vienne en premier à l'esprit quand je pense à son passage en tant qu'entraîneur de l'EDF , mais parce qu'ici Monsieur Farce dit ce qu'il veut .
Donc en ce mercredi 3 juin 2026 , la cour vous déclare non coupable Monsieur Farce et vous autorise à utiliser le mot "drolatique" quand vous le souhaitez et autant de fois qu'il vous plaira !
Dernière modification par kermarock (Aujourd'hui 16:30:55)
philippepanpan a écrit :
kermarock a écrit :
Banc de requins
Il y en a qui ont une dent contre quelqu'un en particulier?
😀😀Que nenni Monsieur Panpan , mais vaut mieux avoir des crocs bien acérés pour pouvoir répondre en cas d'agression !
Pour enrichir les débats, un article sérieux mais payant du Télégramme que je n'ai pas lu,
Évoque :"le RC Vannes a anticipé la chaleur toulousaine pour sa finale de Pro D2, samedi.
Depuis dix jours, les joueurs passent au sauna après les entraînements...."
Les prévisions de la météo à EW samedi seront :
Beau temps, peu nuageux, sans précipitation 25° (ressenti 26°)
Indice UV 8 Très fort
Dans un sauna classique, la température se situe généralement entre 70°C et 100°C.
Certains joueurs etaient ils en surpoids ?
S'agit il d'une demande des joueurs en vu du summer body ?