Pitoyables amphigouriques du RC Vannes et d'ailleurs
Tommmmm05 a écrit :
Provence me fait penser à Grenoble l'année où on monte :
Très bonne dynamique, grande série de victoires, va gagner à l'extérieur sa demi,….
Il y a de fortes coïncidences pour que l'on gagne et honnêtement vu ce que l'on a pu voir de leur dernier match, on a des raisons d'être que positif pour samedi !
Je comprends votre enthousiasme et j'y adhère aussi mais soyons humbles, restons sobres et lucides; l'excès de confiance peut faire déjouer nos joueurs, l'exemple des grenoblois n'est pas si lointain. Nos Espoirs ont montré l'exemple, la voie à suivre, au delà de cette consécration pour la formation vannetaise, ils ont encore une marche à franchir pour obtenir le titre mais le fait de jouer en Elite la saison prochaine est un signe, un élément positif pour les Pros samedi prochain à Toulouse. La route est tracée : au staff, aux joueurs de nous faire chavirer et de revenir avec le titre de Champion de Pro D2 pour la seconde fois!
Sno56 a écrit :
À quelques jours de cette finale c' est quand même dingue que "l' affaire Coville" ne soit toujours pas réglée.
Ça va faire cinq mois maintenant qu' il a décidé de rester à aix …
Ce serait pas mal du coté d' aix de régler celà dans la semaine (même si je n' y crois guère …)
C' est son choix au joueur mais en somme, on a l' impression que ni le joueur ni le club de provence rugby ne veulent casquer.
Psa hier qui au lieu de temporiser , d' assumer, et de dire “ le club de provence va régler celà ” essaye de faire passer Jns pour le con dans l' histoire alors qu il sait que le rcv recherche un autre 9 depuis plus de deux mois.
J' imagine que avant que jns déclare “il a signé un (pré) contrat chez nous , il sera chez nous l' an prochain ”
Celui ci s' est informé s' il y avait telle ou telle close dans ce pré contrat.
Au vu que non, la traduction de ses propos c' est : il y a un gros chèque à l' ordre du rcv à envoyer ou t'es là la saison prochaine ( même si j y tiens plus des masses vu que ce n' est pas la première fois que tu me prends pour un con )😜
Ça devrait être réglé depuis des mois en fait mais ça traine des pieds parce que ça veut pas assumer la somme à payer. C'est tout.
Et perso, mais beaucoup le pense, qu'il reste à PR Coville.. Il n'a pas la bonne mentalité pour être au RCV.
La question que je me pose surtout , c' est : à l' issue de la finale ( en imaginant, qu' on n' en sorte vainqueur) Coville en bon mercenaire qu' il est , serait il capable de dire “ bah j' ai signé chez vous , je n' ai jamais dit haut et fort que je voulais rester à aix , je viens chez vous ”
ce serait l' pompon ! 😀
Tommmmm05 a écrit :
Provence me fait penser à Grenoble l'année où on monte :
Très bonne dynamique, grande série de victoires, va gagner à l'extérieur sa demi,….
Il y a de fortes coïncidences pour que l'on gagne et honnêtement vu ce que l'on a pu voir de leur dernier match, on a des raisons d'être que positif pour samedi !
L'année où on monte on gagne la ½ à domicile, c'est un petit poil différent. Le reste est vrai cependant.
Non c'est loin d'être fait pour la gagne. Il faudra une très grande discipline, une conquête irréprochable et un gros collectif connecté.
Sno56 a écrit :
La question que je me pose surtout , c' est : à l' issue de la finale ( en imaginant, qu' on n' en sorte vainqueur) Coville en bon mercenaire qu' il est , serait il capable de dire “ bah j' ai signé chez vous , je n' ai jamais dit haut et fort que je voulais rester à aix , je viens chez vous ”
ce serait l' pompon ! 😀
Bah non ils auront éventuellement l'access 8 jours après 😜
lebeurton56 a écrit :
Sno56 a écrit :
ce serait l' pompon ! 😀
Bah non ils auront éventuellement l'access 8 jours après 😜
Ah oui merde j' avais oublié cet access ! Quel con je suis ! 😀
Dernière modification par Sno56 (Hier 20:08:38)
lebeurton56 a écrit :
Sno56 a écrit :
À quelques jours de cette finale c' est quand même dingue que "l' affaire Coville" ne soit toujours pas réglée.
Ça va faire cinq mois maintenant qu' il a décidé de rester à aix …
Ce serait pas mal du coté d' aix de régler celà dans la semaine (même si je n' y crois guère …)
C' est son choix au joueur mais en somme, on a l' impression que ni le joueur ni le club de provence rugby ne veulent casquer.
Psa hier qui au lieu de temporiser , d' assumer, et de dire “ le club de provence va régler celà ” essaye de faire passer Jns pour le con dans l' histoire alors qu il sait que le rcv recherche un autre 9 depuis plus de deux mois.
J' imagine que avant que jns déclare “il a signé un (pré) contrat chez nous , il sera chez nous l' an prochain ”
Celui ci s' est informé s' il y avait telle ou telle close dans ce pré contrat.
Au vu que non, la traduction de ses propos c' est : il y a un gros chèque à l' ordre du rcv à envoyer ou t'es là la saison prochaine ( même si j y tiens plus des masses vu que ce n' est pas la première fois que tu me prends pour un con )😜
Ça devrait être réglé depuis des mois en fait mais ça traine des pieds parce que ça veut pas assumer la somme à payer. C'est tout.
Et perso, mais beaucoup le pense, qu'il reste à PR Coville.. Il n'a pas la bonne mentalité pour être au RCV.
Ah idem
Je le pense depuis bien longtemps .
Je le pensais déjà lorsqu' il était interviewvé à la mt ou à la fin d' un match du stade français …
et 5 ou 6 ans plus tard il a pas changé et dégage la même chose dans ses intervieuws …
J' en dirai pas plus mais de là j' en pense ce que j' en pense du gamin …😕
Salut à tous Vannetais!
Je suis le forum très régulièrement depuis des années bien que non participant jusqu’à ce jour. Je pars en vacances samedi et je ne pourrai bien évidemment pas être présent à Toulouse (À mon très très grand regret ).
je suis abonné à Canal, mais ma destination est hors UE Et donc canal n’y fonctionne pas ????. Certains ont-ils déjà été confrontés ? Quelles sont les solutions existantes ?
merci à vous d’animer ce forum! Go RCV !!
Tatboumak a écrit :
Salut à tous Vannetais!
Je suis le forum très régulièrement depuis des années bien que non participant jusqu’à ce jour. Je pars en vacances samedi et je ne pourrai bien évidemment pas être présent à Toulouse (À mon très très grand regret ).
je suis abonné à Canal, mais ma destination est hors UE Et donc canal n’y fonctionne pas ????. Certains ont-ils déjà été confrontés ? Quelles sont les solutions existantes ?
merci à vous d’animer ce forum! Go RCV !!
Un VPN , il y a qui offrent des jours d'essais gratuits
La chasse aux derniers billets est ouverte d'après La Provence
La cote du RCV ce matin sur un site de paris sportifs
Evidemment qu'on va rester prudent toute la semaine , c'est juste que je ne m'attendais pas à un tel écart . On sait aussi que PSA va se servir du fait que Vannes est donné archi favori pour motiver ses troupes , les galvaniser .
Le proverbe du jour est : “Prudence est mère de sûreté”
Dernière modification par kermarock (Aujourd'hui 07:12:01)
kermarock a écrit :
Evidemment qu'on va rester prudent toute la semaine , c'est juste que je ne m'attendais pas à un tel écart . On sait aussi que PSA va se servir du fait que Vannes est donné archi favori pour motiver ses troupes , les galvaniser .
C'est une statistique qui ne reflète pas l’écart des équipes.
Évidemment que PSA va s'en servir. Il l'a toujours fait.
Après, il vient de faire une sortie où il prend un peu notre manager pour une merde. Il ne cite même son nom (d'ailleurs est-ce qu'il le connait ?), il dit qu'il ne comprend rien et qu'il devrait la fermer (il est peut être fâché avec la liberté d'expression !).
Je ne vois pas Vannes sortir de son match, tant ils paraissent programmer pour être là. Après je peux me tromper.
Si on perd, c'est que Provence aura été meilleur que nous.
gwen35 a écrit :
kermarock a écrit :
C'est une statistique qui ne reflète pas l’écart des équipes.
Évidemment que PSA va s'en servir. Il l'a toujours fait.
Après, il vient de faire une sortie où il prend un peu notre manager pour une merde. Il ne cite même son nom (d'ailleurs est-ce qu'il le connait ?), il dit qu'il ne comprend rien et qu'il devrait la fermer (il est peut être fâché avec la liberté d'expression !).
Je ne vois pas Vannes sortir de son match, tant ils paraissent programmer pour être là. Après je peux me tromper.
Si on perd, c'est que Provence aura été meilleur que nous.
Complètement d'accord que la cote n'est pas révélatrice d'un écart de niveau .
J'ai fait un pari que je montrerai … après le match , qu'il soit gagnant ou perdant .
Le premier “scud” est envoyé par PSA , le RCV et JNS en particulier sont les offensés , nous nous retrouverons sur le pré samedi avec nos témoins (j'espère 10000 bretons je ne me rends pas compte ) dans les tribunes .
J'ai une question , si quelqu'un du club lit ce post , le RCV va t'il retrouver le même hôtel qu'il y a 2 ans ? Moi je suis un peu superstitieux .
Une dernière chose ,faites passer le message :"ON NE TOUCHE PAS LE BOUCLIER EN ENTRANT SUR LE TERRAIN !"
Allez c'est lundi , on déclenche les hostilités !
Dernière modification par kermarock (Aujourd'hui 10:04:04)
JE STRESSE PURée !!!
Bon, ensuite je rationalise et je me dis que c'est quand même dans la logique des choses qu'on affronte la 2e équipe la plus forte de la division et qu'on ait au moins une fois dans la saison une opposition à suspense, où il va falloir “forcer” un peu notre talent.. si montée il doit y avoir, il faudra qu'elle soit méritée.
Provence est le candidat idéal : équipe consistante, brillante par moments, des facteurs X, un pack d'avants solide… Et hors-terrain : le Coville-gate, les petites déclarations de PSA, leur victoire au dernier match pour nous booster… Bref, on a tous les éléments pour galvaniser les joueurs et les supporters. Je pense qu'inconsciemment, on se serait moins bien préparés contre Colomiers et on aurait pu se faire surprendre, un peu comme Montauban à surpris Grenoble l'an dernier.
Là, normalement, si l'on est appliqués, solides, sûrs de nos forces…..
Mais évidemment, le scénario n'est pas écrit à l'avance, loin de là, et tellement de choses peuvent faire dérailler la machine.
On a plus qu'à attendre, un peu fébriles mais aussi confiants en notre XV & le staff.