Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pitoyables amphigouriques du RC Vannes et d'ailleurs

Bon bah mon souhait de recevoir provence en demi n' aura pas été exaucé ce soir, et c est bien domage.

Très probablement que c' est un grand motif de consolation pour psa et les provencaux…

Faudra se méfier d oyo ( tout du moins s' ils font le boulot face à valence romans ) ça fait quelques semaines déjà qu' ils me font penser au montauban de l' an passé.

Je ne comprend encore moins ce soir pourquoi Alania a eut si peu de temps d' jeu cette saison mais bon…

Nous avons redonnés le plein de confiance à Provence, ils vont être redoutables lors des phases finales! J'espère qu'ils se feront sortir par Brive ou Colomiers.

Oyonnax ou le VRDR pour nous en demi-finale, ce que j'espérais.

Deux longues semaines d'attente se profilent désormais, que ça va être stressant! 

Breton Pur Beurre a écrit :

Nous avons redonnés le plein de confiance à Provence, ils vont être redoutables lors des phases finales! J'espère qu'ils se feront sortir par Brive ou Colomiers.

Oyonnax ou le VRDR pour nous en demi-finale, ce que j'espérais.

Deux longues semaines d'attente se profilent désormais, que ça va être stressant! 

Ça clairement ! 

Maintenant s' ils vont à toulouse ils y auront laissé beaucoup d' énergie d' ici là…

Pro D2