Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Alar a écrit :gwen35 a écrit :Pression maximale pour Rayane Tafili ! C'est dur de jouer son avenir sur 2*20' !
Il ne faut pas oublier que la saison prochaine, nous aurons en pilier droit : Djehi, De Benedittis et Boniface. On parle d'un poste de n°4.
Si on ne le prend pas et qu'on se retrouve la saison prochaine à récupérer en cours de saison un espoir de TOP14 ou un retour de prêt, je ne vois pas trop l'intérêt. Autant lui faire signer de suite.
A moins d'avoir une pointure sur nos tablettes, mais je ne serai étonné !
Tu voulais dire pilier gauche je suppose ? Pour lui c'est un bon choix je pense de rester. Pour nous il nous faut un n°4, surtout si on est en top 14, entre les blessures et la coupe d'Europe. Et un pilier gauche c'est pas si facile à trouver… Donc perso je serai content qu'il reste et je pense que les ¾ de la décision se sont faite à l'entraînement, ¼ sur les 2x25 minutes de marche qu'il jouera
P….. de trouble dys ! A noter que du côté droit (le vrai), il y a le même problème de 4ème larron !
Je souhaite également qu'il reste chez nous la saison prochaine. C'est bien d'avoir des joueurs formés au club dans son effectif. Il y en a presque sur toutes les lignes.
Il y a un article intéressant dans le Ouest France sur l'effectif et les blessures. Normalement, nous aurons presque un effectif complet pour le début des phases finales. C'est idéal ! JNS met une petite pression sur Mako Vunipola.