Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pitoyables amphigouriques du RC Vannes et d'ailleurs

Alar a écrit :
gwen35 a écrit :

Pression maximale pour Rayane Tafili ! C'est dur de jouer son avenir sur 2*20' !

Il ne faut pas oublier que la saison prochaine, nous aurons en pilier droit : Djehi, De Benedittis et Boniface. On parle d'un poste de n°4. 

Si on ne le prend pas et qu'on se retrouve la saison prochaine à récupérer en cours de saison un espoir de TOP14 ou un retour de prêt, je ne vois pas trop l'intérêt. Autant lui faire signer de suite. 

A moins d'avoir une pointure sur nos tablettes, mais je ne serai étonné ! 

Tu voulais dire pilier gauche je suppose ? Pour lui c'est un bon choix je pense de rester. Pour nous il nous faut un n°4, surtout si on est en top 14, entre les blessures et la coupe d'Europe. Et un pilier gauche c'est pas si facile à trouver… Donc perso je serai content qu'il reste et je pense que les ¾ de la décision se sont faite à l'entraînement, ¼ sur les 2x25 minutes de marche qu'il jouera

P….. de trouble dys ! A noter que du côté droit (le vrai), il y a le même problème de 4ème larron ! 

Je souhaite également qu'il reste chez nous la saison prochaine. C'est bien d'avoir des joueurs formés au club dans son effectif. Il y en a presque sur toutes les lignes.

Il y a un article intéressant dans le Ouest France sur l'effectif et les blessures. Normalement, nous aurons presque un effectif complet pour le début des phases finales. C'est idéal ! JNS met une petite pression sur Mako Vunipola.

Pro D2