Régionale 1

IdF Régionale 1 saison 2025-2026

#85

17è journée : les 3è places ne sont pas attribuées encore, du suspens !!! 

 

Poule 1 :  une belle journée avec des résultats qui peuvent avoir de lourdes conséquences

 

TDF - Vitry : 1 - 4 : match tendu en perspective. Même si TDF semble résilié à une descente en R2, les individualités sont plutôt intéressantes. S'ils jouent en collectif, ils pourraient même déjouer tous les pronostics. 

 

VGA - Triel : 5 - 0 autre match sous tension, VGA est compliqué à jouer chez eux et n'a pas le choix que de gagner avec le BO pour ne pas laisser Lagny prendre de l'avance. 

 

Lagny - Parisis : 5 - 0 Lagny ne peut pas se permettre une contre performance après être aller chercher la victoire à Bretigny. Surtout que VGA est sur leur talon pour la 3è place. 

 

Gargenville - Marcoussis : 4 - 0 Gargenville doit gagner sans laisser de points à son adversaire du jour, s'ils veulent avoir encore une cartouche pour quitter la 9è place synonyme de play-down

 

RMCS77 - Bretigny : 4 - 0 réception du dauphin. Une victoire et nous sommes assurés de la 1ere place. un beau match de phase finale qui s'annonce. Un ultime défi qui nous plait. 

 

Poule 2 : 

 

RUEIL - Garches : 1 - 4 Déplacement compliqué pour Garches, mais ils doivent le job. Le moindre faux pas et la 1ere place est presque perdue. 

 

GIF - UBM : 5 - 0 Match pour lequel Gif doit engranger le maximum de points. 

 

Cergy - RS77 : 5 - 0 Est ce que le RS ira avec leur meilleure équipe ? Le match le plus important pour eux est Houilles. Et beaucoup semble oublier que Cergy a un match de retard contre Montmorency, alors certes qui ne sera pas simple mais qui peut leur permettre de prendre la 1ere place. 

 

Montmorency - URC78 : 1 - 4 URC semble marquer le pas en cette fin de saison, mais ne lâchera pas pour autant la 4è place. 

 

Houilles - Chevreuse : 4 - 0 une victoire de Houilles pour s'assurer le maintien pour leur dernier match à domicile de la saison. 

 

 

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#86

Bonjour Essonne 81,

 

Pas de haine envers vous, juste un petit chambrage. Simplement pas fan de voir des joueurs de Nat et de Féd venir en Régionale 1, ni d'inonder les réseaux sociaux comme un club pro.

 

Mais si votre projet est pérenne, alors félicitations. Je ne suis pas trésorier c'est certain.  

 

Au plaisir de se rencontrer au bord des terrains prochainement wink 

Régionale 1