PRONOS J11 (MATCHS REPORTES)
Lisieux VS ACBB : 0 - 5 : Même si j'ai cru le temps de quelques minutes que Lisieux-Honfleur allait décrocher sa première victoire le week-end dernier et que je ne peux que saluer leur combativité et leur état d'esprit chaque week-end malgré les scores fleuves, ce dimanche risque de tourner à l'humiliation, l'ACBB ayant fait le choix d'envoyer l'équipe réserve affronter la première et l'équipe loisir affronter la réserve pour laisser les stars de l'équipe une au repos, beaucoup d'entre eux ayant cocher la date de ce weekend initialement sans match pour gagner des points avec maman … Et même ainsi, je pense que les prétentieux boulonnais gagneront haut la main.
Elboeuf VS Clichy : 0 - 5. Clichy est revenu des fêtes avec beaucoup d'appétit tandis qu'Elbeuf sombre totalement cette saison. S'il n'y a pas trop d'absents du côté des rouges & blancs pour ce weekend particulier, alors le bonus offensif sera facilement atteint.
Pont Audemer VS Paris XO : 4-1. Et si la surprise du weekend était là ? Les avocats ne filent plus le barreau à grand monde ces derniers temps et les quelques bons joueurs de rugby venus du sud auront peut-être déjà pris les billets de trains non remboursables pour retourner voir les copains pendant ce weekend qui devait être OFF. Et comme le loyer parisien coûte déjà un bras, pas question de sacrifier le prix du billet pour aller se rouler dans la boue normande. Les gars de Pont-Au ont donc là une très belle opportunité à saisir …
Montesson-Chatou VS Paris XV : 0-5. Le choc de la journée ? Haha, si les Yvelinois y croient encore, ils risquent de vite déchanter tant le leader va leur rouler dessus. Il n'y aura pas photo et les parisiens ont déjà posé leur lundi car après avoir humilié les jaunes & bleus, ils comptent bien s'approprier le club house et fermer le stade.
Bons matchs à tous !