Petit bilan après ces 3 journées :
1) Clichy reprend sa série d'invincibilité, en ayant joué exclusivement contre les clubs normands. Ils n'ont rien laissé passer et ont récupéré tous les points qu'ils pouvaient. Je pense que cette année sera plus compliquée pour eux contre les clubs parisiens. Mais reste à confirmer leur présence en tête de poule après les matchs parisiens.
2) Meme debrief pour l'ACBB qui a laissé un point de BO à Bernay à la première journée. Ils roulent sur les différentes équipes qu'ils affrontent. Cependant cette année, je les vois bien rouler sur toute la poule !
3) Paris 15, surprise et révélation de la poule. S'il y a bien une équipe qui peut prétendre à la tête du groupe c'est bien eux après 2 victoires en terres parisiennes.
4) Paris XO, c'est deux clubs normands 2 victoires larges, un match contre un concurrent direct pour une défaite. Ce sera le club de la 5ème place à mon avis, qui bataillera avec Massif.
5) Montesson c'est deux victoires contre ses concurrents directs du Massif et de XO pour confirmer ses ambitions, et une défaite “logique” contre l'ogre de Paris 15. Ils ont tout pour jouer les premières places de la poule, je les vois bien batailler pour la 3e/4e place.
6) Massif, ma déception de ce début d'année… Moteur Diesel, ils vont se ressaisir rapidement ! 5 points après 3 journées… Craignez le Massif, ils seront redoutables d'ici très peu de temps.
7) Bernay et sa première victoire de dimanche en 7ème position, 5 points dont un BD gratté contre l'ACBB, c'est solide. Ne pas sous-estimer les vikings normands est une bonne pratique. Ils déjouent quand on ne les attend pas/plus.
8) Lisieux en dehors de la zone rouge avec le BD contre Bernay, Lisieux prend du poil de la bête ! J'ai hâte de leur première victoire. Je sens que ce club en a dans la réserve.
9-10) Pont-Audemer et Couronne, je n'ai pas grand chose à dire, 0 pointé pour vous deux… J'espère que vous allez vite sortir la tête de l'eau !
Place aux prévisions de la J4 !!
Dernière modification par Babarorum (10/10/2025 13:29:37)