Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

honneur bourgogne franche-comte

roro71 a écrit :

salut ma poule.

Dites monsieur Roro71, à quelle soupe mangez vous???? A la lecture de plusieurs interventions de votre part sur differents sujets de RF, auriez vous une âme??? ou une volonté de faire "chier"...????

Moi j'ai une autre raison de dire que ca ne set à rien de jouer ce championnat. On cannait déjà le champion. Bah oui c'est montchanin, au vu de ce que l'on peut lire un peu partout, c'est vrai ca va etre chiant cette année

Il n'a que dans le dictionnaire que réussite vient avant travail

c est qui le dijonnais qui ce permet de m interpeler de facon si peut courtoise?

gros blond 71 a écrit :

Moi j'ai une autre raison de dire que ca ne set à rien de jouer ce championnat. On cannait déjà le champion. Bah oui c'est montchanin, au vu de ce que l'on peut lire un peu partout, c'est vrai ca va etre chiant cette année

ha! oui et tu lis ça ou !!!!! car moi je n'ai rien lu sur montchanin !!!

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

parce que ya du rugby a montchanin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atchooum a écrit :
roro71 a écrit :

salut ma poule.

Dites monsieur Roro71, à quelle soupe mangez vous???? A la lecture de plusieurs interventions de votre part sur differents sujets de RF, auriez vous une âme??? ou une volonté de faire "chier"...????

Le salut ma poule c'est pas pour faire chier mais parce qu'on se connait bien. Donc pas de problème. Restez cool les mecs.

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

gros blond 71 a écrit :

Je pense que le championnat sera très ouvert cette année avec pas mal d'équipes pouvant prétendre à jouer les premiers roles.

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

Papa poule a écrit :
gros blond 71 a écrit :

Je pense que le championnat sera très ouvert cette année avec pas mal d'équipes pouvant prétendre à jouer les premiers roles.

je suis entierement d'accord avec toi

Oui en effet je pense qu'il sera beaucoup plus serré que l'an passé et que plusieurs equipes sont à rendre très au sérieux. Cela ne me gène si cela permet de relever le niveau regional et que cela permet de tirer les équipes vers le haut, le vrai haut....

riton58 a écrit :
gros blond 71 a écrit :

Tu sais lire au moins ?? lol

A chenove , la reprise c'est ce soir! On peut se permettre de reprendre plus tard que les autres, à une ou deux semaines près de toutes façons on va finir derniers quand même sad . Mais bon, comme dit le proverbe africain:" ti bouffes, ti bouffes pas, ti creves quand même" wink .

" il y a trois catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers ! "

gros blond 71 a écrit :
riton58 a écrit :
gros blond 71 a écrit :

Tu sais lire au moins ?? lol

je lis les grosses lignes c'est plus facile !!!!

parklife a écrit :

A chenove , la reprise c'est ce soir! On peut se permettre de reprendre plus tard que les autres, à une ou deux semaines près de toutes façons on va finir derniers quand même sad . Mais bon, comme dit le proverbe africain:" ti bouffes, ti bouffes pas, ti creves quand même" wink .

fini le bad?? bon courage vieux!

charlou a écrit :
parklife a écrit :

fini le bad?? bon courage vieux!

ben la derniere fois que j'ai joué je me suis entorsé la cheville, alors on va calmer sur le bad neutral ! Et bon courage à toi aussi a nuits, ça va te changer de jouer la montée wink

" il y a trois catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers ! "

Séries