Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
roro71 a écrit :a bientot en 2° phase riton58.
à qui ai-je l'honneur ? mais pas de problème on ce retrouve en 2eme phase
chatenoy,
Chatenoy la derniere fois que j'ai joué la bas si je me souviens bien c'etait jumelé avec verdun et ça fait au moins 12 ans!!!
roro71 a écrit :chatenoy,
enchanté roro71 je connai bien chatenoy pour les avoir jouer souvent
Pouss1 a écrit :Chatenoy la derniere fois que j'ai joué la bas si je me souviens bien c'etait jumelé avec verdun et ça fait au moins 12 ans!!!
salut mon lapin tu est prêt et en forme pour vendredi
C'est Pouss1, pas Lapin:P:P
palou a écrit :C'est Pouss1, pas Lapin:P:P
c'est pas grave il y a beaucoup de surnoms dans le rugby
Dernière modification par riton58 (13/08/2009 18:51:15)
ormis l an dernier ou l on etait en f3 on a jouer pougues ces 3 dernieres annees avec chaque fois premier match de poule a pougues donc a bientot en 2° phase.
riton58 a écrit :Pouss1 a écrit :Chatenoy la derniere fois que j'ai joué la bas si je me souviens bien c'etait jumelé avec verdun et ça fait au moins 12 ans!!!
Pour moi ce sera vendredi prochain je pars en vacances cette semaine mon petit riton de toute façon patience et longueur de temps font plus que force ni que rage!!!
Pouss1 a écrit :riton58 a écrit :Pouss1 a écrit :Chatenoy la derniere fois que j'ai joué la bas si je me souviens bien c'etait jumelé avec verdun et ça fait au moins 12 ans!!!
Pour moi ce sera vendredi prochain je pars en vacances cette semaine mon petit riton de toute façon patience et longueur de temps font plus que force ni que rage!!!
alors bonne vacance et a plus
roro71 a écrit :ormis l an dernier ou l on etait en f3 on a jouer pougues ces 3 dernieres annees avec chaque fois premier match de poule a pougues donc a bientot en 2° phase.
pas de problème
roro71 a écrit :papa poule doit etre en vacance?
Salut Roro, t'as tout compris, j'étais dans les Landes en vacances (farniente, canons etc...). C'était sympa, beaucoup plus que certains messages sur ce post à l'encontre de certaines équipes...
salut ma poule.
alors memen ils étaient une trentaine vendredi à l'entrainement avec encore beaucoups de joueurs et un des entraineurs en vacance ( ça vas bien )