Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BEBEL a écrit ::cool::cool: j en ai encore chez moi avec la ficelle pour le fermer au col
MégaDOUG a écrit :BEBEL a écrit :Années 70/80...ou la la avec les crampons en cuir et les ballons mouilles qui pèsent 10 kg ... Nostalgie quand tu nous tiens ....
des crampons en CUIR ????! et t'as oublié les maillots en vrai coton tissé qui sous la pluie et dans la boue devaient pas être loin des 20 kg
Au niveau de ton bide par contre la toile de se tendre toute seule maintenant
non elle ne se tend pas c est pour cela que je ne les met plus :lol: enfin je ne dirais rien sur les belles chasubles fluos que tu mets lors des tournois ... on se croierait à la gaypride
BEBEL a écrit :non elle ne se tend pas c est pour cela que je ne les met plus :lol: enfin je ne dirais rien sur les belles chasubles fluos que tu mets lors des tournois ... on se croierait à la gaypride
C'est vrai qu'il y a deux ans à Paris, le même jour, entre la Gay Pride et la finale Toulouse /Clermont, on savait plus où donner de la tête
MégaDOUG a écrit :riton58 a écrit :d'aprés ce que l'on ma dit l'équipe réserve de Genlis et constituée de tous les joueurs de l'équipe 1ere qui ne peut pas ce qualifiée ( donc pas trés réglementaire et facile )
voilà, entendu aussi notamment par les gars de chatenoy qu'on a eu au premier tour. la vérité doit se situer au milieu de tout ça j'imagine. des vieux tangos, des juniors à qui on met le pied à l'étrier, des mecs de la première, bon... la vérité sur le pré le 6/6 (après une petite enquête des instances dirigeantes. c'est qui d'ailleurs pour ces cas-là, la ffr ?)... qu'est-ce qu'on ferait pas pour un bout de bois
je crois que tu n'est pas loin de la bonne formule MégaDOUG et pas comme riton58,car il faut avoir moins de 11 matchs en A pour pouvoir jouer en B.
supporteur averti a écrit :MégaDOUG a écrit :riton58 a écrit :d'aprés ce que l'on ma dit l'équipe réserve de Genlis et constituée de tous les joueurs de l'équipe 1ere qui ne peut pas ce qualifiée ( donc pas trés réglementaire et facile )
voilà, entendu aussi notamment par les gars de chatenoy qu'on a eu au premier tour. la vérité doit se situer au milieu de tout ça j'imagine. des vieux tangos, des juniors à qui on met le pied à l'étrier, des mecs de la première, bon... la vérité sur le pré le 6/6 (après une petite enquête des instances dirigeantes. c'est qui d'ailleurs pour ces cas-là, la ffr ?)... qu'est-ce qu'on ferait pas pour un bout de bois
je crois que tu n'est pas loin de la bonne formule MégaDOUG et pas comme riton58,car il faut avoir moins de 11 matchs en A pour pouvoir jouer en B.
Pour être plus précis ART 240 des RG de la FFR Une poule de 8 :7 matches en UNE Une poule de 9: 8 matches en UNE etc etc etc en fin de compte ne pas avoir joué plus de matchs que la phase ALLER.... Lorsqu'il s'agit d'une poule unique c'est tout simple mais ça se complique quand des comités ont deux phases;););)
en tout cas, un quart ça se joue pas sur tapis vert mais sur le prés, c pour ça qu'on met les crampons tout les dimanche, alors que le meilleur gagne et vivement le 06 juin. on est au moins sûr d'une chose, il y aura un représentant du grand est dans les dernier carré et ça c déjà une victoire
supporteur averti a écrit :MégaDOUG a écrit :riton58 a écrit :d'aprés ce que l'on ma dit l'équipe réserve de Genlis et constituée de tous les joueurs de l'équipe 1ere qui ne peut pas ce qualifiée ( donc pas trés réglementaire et facile )
d'aprés les rumeurs les joueurs de la A ont joués depuis le début du championnat en B pour pouvoir qualifier la B mais de toute façon ça ne me dérange pas !!!!
Dernière modification par riton58 (28/05/2010 12:28:42)
c'est génial les rumeurs et de lire tout cela. Mais je précise et rassure tout le monde, les meilleurs joueurs ont joué en A et n'ont jamais joué en B, encore moins en phase finale !! On fait notre bonhomme de chemin avec des très très vieux (entre 40 et 47ans) et des très jeunes (juniors), la vérité est là!;)
TANGO a écrit :c'est génial les rumeurs et de lire tout cela. Mais je précise et rassure tout le monde, les meilleurs joueurs ont joué en A et n'ont jamais joué en B, encore moins en phase finale !! On fait notre bonhomme de chemin avec des très très vieux (entre 40 et 47ans) et des très jeunes (juniors), la vérité est là!;)
moi ça m'va ! une vraie B quoi ! et content que ça te fasse marrer au plaisir de se retrouver sur le pré dimanche 6 juin. ps. tu fais partie des très vieux toi non ? depuis très longtemps à genlis non ?
MégaDOUG a écrit :TANGO a écrit :c'est génial les rumeurs et de lire tout cela. Mais je précise et rassure tout le monde, les meilleurs joueurs ont joué en A et n'ont jamais joué en B, encore moins en phase finale !! On fait notre bonhomme de chemin avec des très très vieux (entre 40 et 47ans) et des très jeunes (juniors), la vérité est là!;)
moi ça m'va ! une vraie B quoi ! et content que ça te fasse marrer au plaisir de se retrouver sur le pré dimanche 6 juin. ps. tu fais partie des très vieux toi non ? depuis très longtemps à genlis non ?
je pense qu' avec TANGO ,tu as un client sérieux à la touche....
Dernière modification par celi (28/05/2010 14:34:17)
TANGO a écrit :c'est génial les rumeurs et de lire tout cela. Mais je précise et rassure tout le monde, les meilleurs joueurs ont joué en A et n'ont jamais joué en B, encore moins en phase finale !! On fait notre bonhomme de chemin avec des très très vieux (entre 40 et 47ans) et des très jeunes (juniors), la vérité est là!;)
chez nous , on dit des bruits de chiotte,tu vas bien TANGO???Belle histoire de se retrouver dans un 1/4 de finale de RST.Tu sais nous on sort de péréquations:lol::lol::lol:alors les calculs.........
belle histoire mon vieux Celi, j'aurai aimé qu'on se retrouve le tour d'après mais bon, on va profiter de cette belle journée pour passer 3 belles mi-temps ensemble:) j'ai vu que tu m'a contacté sur mon n° pro, je te passerai mon perso, tu auras plus de chance de m'avoir.
Dernière modification par TANGO (28/05/2010 16:18:13)
Réunion le mardi 8 juin prochain des présidents de clubs Bourgogne/Franche-Comté (Honneur, Promotion, Séries) avec pour ordre du jour la présentation du championnat 2010/2011.
gregor samsa a écrit :Réunion le mardi 8 juin prochain des présidents de clubs Bourgogne/Franche-Comté (Honneur, Promotion, Séries) avec pour ordre du jour la présentation du championnat 2010/2011.
tu prends des notes et tu nous fais un compte rendu