Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
supporteur averti a écrit :victoire de Genlis en championnat réserve honneur contre Annemasse 46 a 21
genlis B la vraie, ou genlis B dopée à la première ?
supporteur averti a écrit :deadman04 a écrit :normalement, les equipes qui montent en honneur sont: rc dijon , gueugnon, et is sur tille j ai bien dit normalement
car ils n'ont pas de B pour le moment et je sais qu'au R C Dijonnais ça ratisse large pour trouver une équipe et les 2 autres doivent etre dans le meme cas.
Effectivement, ils ne se gênent pas d'ailleurs pour contacter nos joueurs de St-Apo par téléphone .... quand on n'est pas fichu de garder ses effectifs au club, le plus simple est d'essayer d'aller piller les autres
tu es encore là toi :lol::/
salut Bebel ! bon alors c'est quoi cette équipe de genlis là qui bat tout le monde à plat de couture ? et le montceau il est maintenu ?
BEBEL a écrit :tu es encore là toi :lol::/
Par la force des choses .... obligé de te fréquenter de nouveau .... ça va pas être bon pour ma future carrière politique
MégaDOUG a écrit :salut Bebel ! bon alors c'est quoi cette équipe de genlis là qui bat tout le monde à plat de couture ? et le montceau il est maintenu ?
Ils veulent à tout prix leur bout de bois .... ça les grattouille depuis Tango XV
Salut mega doug ... Ben une équipe Faite de mélange jeunesse et experience... Bonne équipe ma foie mais chaque match est different ... Et vous pas mal comme parcour cette année .... A bientôt
merci bebel. t'as raison, laissons agir la magie du championnat de france. en tous cas la troisième mi-temps s'annonce sympathique, au programme : anecdotes du rugby des années 70-80, coool moi j'aime bien.
Années 70/80...ou la la avec les crampons en cuir et les ballons mouilles qui pèsent 10 kg ... Nostalgie quand tu nous tiens ....
euh, les crampons en cuir, c'étaient bien quand même, mes derniers étaient vraiment début 70 et n'étaient pas neufs.
gregor samsa a écrit :MégaDOUG a écrit :salut Bebel ! bon alors c'est quoi cette équipe de genlis là qui bat tout le monde à plat de couture ? et le montceau il est maintenu ?
Ils veulent à tout prix leur bout de bois .... ça les grattouille depuis Tango XV
d'aprés ce que l'on ma dit l'équipe réserve de Genlis et constituée de tous les joueurs de l'équipe 1ere qui ne peut pas ce qualifiée ( donc pas trés réglementaire et facile )
riton58 a écrit :d'aprés ce que l'on ma dit l'équipe réserve de Genlis et constituée de tous les joueurs de l'équipe 1ere qui ne peut pas ce qualifiée ( donc pas trés réglementaire et facile )
voilà, entendu aussi notamment par les gars de chatenoy qu'on a eu au premier tour. la vérité doit se situer au milieu de tout ça j'imagine. des vieux tangos, des juniors à qui on met le pied à l'étrier, des mecs de la première, bon... la vérité sur le pré le 6/6 (après une petite enquête des instances dirigeantes. c'est qui d'ailleurs pour ces cas-là, la ffr ?)... qu'est-ce qu'on ferait pas pour un bout de bois
BEBEL a écrit :Années 70/80...ou la la avec les crampons en cuir et les ballons mouilles qui pèsent 10 kg ... Nostalgie quand tu nous tiens ....
des crampons en CUIR ????! et t'as oublié les maillots en vrai coton tissé qui sous la pluie et dans la boue devaient pas être loin des 20 kg
:cool::cool: j en ai encore chez moi avec la ficelle pour le fermer au col
MégaDOUG a écrit :BEBEL a écrit :Années 70/80...ou la la avec les crampons en cuir et les ballons mouilles qui pèsent 10 kg ... Nostalgie quand tu nous tiens ....
des crampons en CUIR ????! et t'as oublié les maillots en vrai coton tissé qui sous la pluie et dans la boue devaient pas être loin des 20 kg