Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

honneur bourgogne franche-comte

Montchanin.Bort.les Orgues 3.6.apres prolongations

champion de france groupe B 1990

victoire de Genlis sur Bagneux 46 a 17 en réserve honneur

domey a écrit :
palou a écrit :

Moi, je dis: ALLEZ LES QUALIFIES DE BOURGOGNE - FRANCHE COMTE!!!!!!

Moi ya longtemps que je dit plus rien

c"est comme ca que tu nous instruis

Pougues 3 Goussainville 15 grosse équipe rien a dire !!!

Dernière modification par riton58 (17/05/2010 08:14:38)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

Avez-vous déjà une idée du prochain championnat, organisation et avec quelles équipes? est-ce que le RCDijon a accepté la montée?

palou a écrit :

Avez-vous déjà une idée du prochain championnat, organisation et avec quelles équipes? est-ce que le RCDijon a accepté la montée?

Pour l'instant silence radio du coté du Comité . Ils attendent peut-être des infos concernant les descentes de F3 et les montées en F3 et en honneur! A mon avis on aura pas d'info avant début Juillet , car ils prendront sans doute en compte les modifs de la FFR pour la saison 2011/2012 .

Pour l'instant, les descentes de F3 sont St Appo, Digoin et Tournus. Accession Arbois, Pougues et Montchanin .L Les descentes en Promotion Autun, Buxy et Montceau, Accession Dijon ? et ?, ? si vous avez des noms à mettre à la place...

normalement, les equipes qui montent en honneur sont: rc dijon , gueugnon, et is sur tille j ai bien dit normalement

deadman04 a écrit :

normalement, les equipes qui montent en honneur sont: rc dijon , gueugnon, et is sur tille j ai bien dit normalement

car ils n'ont pas de B pour le moment et je sais qu'au R C Dijonnais ça ratisse large pour trouver une équipe et les 2 autres doivent etre dans le meme cas.

supporteur averti a écrit :
deadman04 a écrit :

car ils n'ont pas de B pour le moment et je sais qu'au R C Dijonnais ça ratisse large pour trouver une équipe et les 2 autres doivent etre dans le meme cas.

Il faut voir que peut-être , il y aura 2 poules de 12 en Honneur pour préparer 2011/2012 , alors .....

bb1889 a écrit :
palou a écrit :

Pour l'instant silence radio du coté du Comité . Ils attendent peut-être des infos concernant les descentes de F3 et les montées en F3 et en honneur! A mon avis on aura pas d'info avant début Juillet , car ils prendront sans doute en compte les modifs de la FFR pour la saison 2011/2012 .

S'il n'y a pas d'info avant le mois de juillet, ça va être extrêmement difficile de préparer la prochaine saison...

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

un peu comme d'hab.:/

Le rugby bourguignon ne sera pas en Pro D2 la saison prochaine , mais par contre on risque d'assister à de beaux derbies (CHALON , MACON , NEVERS , DIJON) et aussi à pas mal de mouvements chez les joueurs de ces clubs . Certains viendront-ils renforcer nos tous petits clubs d'Honneur et de promotion ? Sans doute pas , car habitués aux primes de match importantes , les budgets ne suivront pas sauf à aller dans le rouge , comme certains clubs par le passé !!! Bon courage aux bénévoles et aux vrais joueurs amateurs avides de jeu et non de primes de match!!

victoire de Genlis en championnat réserve honneur contre Annemasse 46 a 21

Séries