Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

honneur bourgogne franche-comte

victoire de Genlis en B contre Cluny defaite de Genlis en A contre Cluny

Dernière modification par supporteur averti (02/05/2010 18:09:09)

Victoire de Lons contre autun en B et 27/7 en A. Maintenant c'est les grandes vacances pour les joueurs.........quand aux dirigeants au boulot .............

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

Victoire de Lons en A avec BO et défaite de Montceau à Vesoul sans BD Maintien assuré pour Lons

Défaite de migennes a Seurre 20-5, belle équipe de seurre avec un très bon paquet devant, fort en touche ce qui nous a fait défaut. Victoire mérité. Pour moi l'équipe la plus cool de la poule haute, autant ils peuvent être etre c.. sur le terrain (comme n'importe qui) autant après le match on peut discuter devant un match de H-CUP et autour d'une mousse big_smile.

défaite de Pougues a Arbois 31 a 9 mais rien de changé au niveau du classement samedi a Beaune ce sera un autre match !!!!!!

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

bonne chance a toutes les équipes pour les finales régionnales de demain a Beaune pour la finale honneur et réserve honneur

félicitations aux champions Bourgogne-Franche Comté

Une nouvelle visite arboisienne est prévue à Lons dimanche, mais cette fois les lédoniens présents encourageront surement le champion bourguigno-comtois qui affronte Viriat en championnat de France, juste avant le choc Tavaux-Dole. Là encore, on va retrouver d'anciens lédoniens 3 à Tavaux et 3 à Dole.

Félicitation a Arbois pour le titre de champion de bourgogne franche-comté et bonne chance pour le championnat de france

dimanche 32 ieme de finale .Montchanin.Bort les Orgues.

champion de france groupe B 1990

dimanche 32ième de finale Pougues Goussainville a Orléans

Moi, je dis: ALLEZ LES QUALIFIES DE BOURGOGNE - FRANCHE COMTE!!!!!!

palou a écrit :

Moi, je dis: ALLEZ LES QUALIFIES DE BOURGOGNE - FRANCHE COMTE!!!!!!

Moi ya longtemps que je dit plus rien

Que le meilleur gagne

j'avais remarqué:/

Séries