Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Chenove.Montchanin. 10.23
Migennes 24-20 Chatenoy ca fait plaisir de retrouver la victoire :D
AUTUN / VESOUL quelqu'un a t'il le résultat ? ainsi que MONTCEAU / BUXY ???
Montceau Buxy: 13 à 8 en A pour Montceau, et 20 à 5 en B pour Buxy.
victoire de pougues sur seurre en A 31/6 pas de match reserve
Je présente au nom du CSL toutes nos félicitations à L'US Arbois pour son accession à la F3, une équipe jurassienne de plus en F3 c'est bon pour le rugby franc comtois.
Pouss1 a écrit :victoire de pougues sur seurre en A 31/6 pas de match reserve
non Pouss1 victoire de Pougues A 28 à 6 maintenant on a dix points d'avance sur le deuxième plus rien ne peut nous arriver voila la F3
Dernière modification par riton58 (26/04/2010 06:54:29)
palou a écrit :Je présente au nom du CSL toutes nos félicitations à L'US Arbois pour son accession à la F3, une équipe jurassienne de plus en F3 c'est bon pour le rugby franc comtois.
Bravo à Arbois pour leur accession en F3, ils ont une belle ligne de 3/4, dommage que leur avants craquent quand ils se font un peu bougé (cartons jaune et rouge à migennes), la F3 va être dur s'ils ne recrutent pas (pas mal d'anciens), mais j'aime bien leur 3/4 qui sont très joueurs...
félicitation à Arbois La semaine prochaine faut préparer les merguez les saucisses de Morteau un bout de comté et les boules de pétanques!!!!!
Pouss1 a écrit :félicitation à Arbois La semaine prochaine faut préparer les merguez les saucisses de Morteau un bout de comté et les boules de pétanques!!!!!
et tu réclames même pas une bouteille de vin jaune????:lol:
palou a écrit :Pouss1 a écrit :félicitation à Arbois La semaine prochaine faut préparer les merguez les saucisses de Morteau un bout de comté et les boules de pétanques!!!!!
et tu réclames même pas une bouteille de vin jaune????:lol:
c'est vrai il a pas pensé au vin jaune ce n'est pas son habitude !!!!!!! ( peut être la fatigue )
Dernière modification par riton58 (27/04/2010 10:57:43)
ben oui bien sur vin jaune un petit coup d'arbois suivi d'un grand coup de pupillin!!!
tout ça quand le match sera terminé ..... mon Pouss1 !!!!!!
retour du stade montchaninois en federale 3.smb. chatenoy 43.3