Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

honneur bourgogne franche-comte

eh oui mon riton avec le bonus offensif en prime ça se rapproche!!!!

Ma mère m'a vu naître, les bars m'ont vu grandir!

tout à fait d'accord mon Pouss1 !!!

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

Montchanin. Arbois 20.14

champion de france groupe B 1990

Chatenoy 17 Pougues 23

Avec la defaite d' Arbois et de St Firmin ça y est mon riton c'est la F3!!!!!!!!!!!! On a feté ça dignement avec les copains de Nevers qui ont battu Strasbourg et qui eux aussi se rapproche de la montée!Ambiance hier soir!!!!!

Ma mère m'a vu naître, les bars m'ont vu grandir!

salut mon Pouss1 je suis content pour vous et pour le club c'est super!!!!! j'aurai connu la monté en temps que joueur en 1985 et en temps que dirigeant cette année !!!!!!!!!!!!! un super cadeau pour mes 25 ans au club de Pougues

Dernière modification par riton58 (19/04/2010 07:57:29)

Félicitations à vous pour cette montée en F3 ..... Et bonne route en phases finales !!!!!

riton58 a écrit :

salut mon Pouss1 je suis content pour vous et pour le club c'est super!!!!! j'aurai connu la monté en temps que joueur en 1985 et en temps que dirigeant cette année !!!!!!!!!!!!! un super cadeau pour mes 25 ans au club de Pougues

Piting !!!!! C'était au siècle dernier !!!!!!! Vache ! C'est pas tout jeune !!!!! winktonguelol Félicitations au club de Pougues pour cette accession et vive le rugby nivernais !!! cool

Dernière modification par jeanpeuplu (19/04/2010 10:22:19)

merci matabiau71 et bonne fin de saison a vous

jeanpeuplu a écrit :
riton58 a écrit :

Piting !!!!! C'était au siècle dernier !!!!!!! Vache ! C'est pas tout jeune !!!!! winktonguelol Félicitations au club de Pougues pour cette accession et vive le rugby nivernais !!! cool

et oui c'est pas tout jeune j'ai commencé le rugby en 1965 a l' USON alors tu vois !!!

Dernière modification par riton58 (22/04/2010 17:28:45)

BEBEL a écrit :

victoire de genlis en A et en B 41/15 en réserve et 16/14 en équipe fanion cool maintien en honneur assuré big_smile attention à l an prochain phases finales nous voila

Salut Bebel et cie !!!!!!ça fait un bail

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

avant dernière journée : CLUNY / LONS 26/10 en A et 30/8 en B

victoire de Genlis en B contre Bourbon defaite de Genlis en A 20 a 23 contre Bourbon

RCFSB 07 ARBOIS 14 en B RCFSB 09 Arbois 18 en A

Séries