Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
oh attend ... le championnat est pas fini mais si ça ce présente je pense que nous tenterons le coup !!!!
oui mon riton l'oeil va meiux passé chez l'ophtalmo rien de grave une grosse contusion!!! Sinon mon vieux seb l'arbitrage a encore été haut en couleur un véritable pierre Richard! une chèvre celui là est dans mon taupe 10 sans soucis!!!
Pouss1 a écrit :oui mon riton l'oeil va meiux passé chez l'ophtalmo rien de grave une grosse contusion!!! Sinon mon vieux seb l'arbitrage a encore été haut en couleur un véritable pierre Richard! une chèvre celui là est dans mon taupe 10 sans soucis!!!
alors tu vas repartir d'un bon oeil !!!!!!!!!
Pouss1 a écrit :oui mon riton l'oeil va meiux passé chez l'ophtalmo rien de grave une grosse contusion!!! Sinon mon vieux seb l'arbitrage a encore été haut en couleur un véritable pierre Richard! une chèvre celui là est dans mon taupe 10 sans soucis!!!
Et ben nous dimanche on a eu un excellent arbitrage (c'est rare de dire ca de nos jours:D, surtout quand on perd), je me rappelle plus du nom de l'arbitre mais franchement le top:)
T'es de Migennes c'est ça ?
ouais, mais je suis d'auxerre à la base.
dimanche repos les blessés devraient ce soignés !!!!!!
BEBEL a écrit :victoire de genlis en A et en B 41/15 en réserve et 16/14 en équipe fanion maintien en honneur assuré attention à l an prochain phases finales nous voila
Salut vieux, la B peut jouer la suite ou c'est comme la A ?
slt mon gros ça va? la B peut jouer la phases finale mais comme le reglement le précise il ne faut pas avoir fait plus de 10 ou 11 match en première ... c est pour cela que quelquefois l équipe 1ere est plus ou moins forte .... voila tout vivement l an prochain
BEBEL a écrit :slt mon gros ça va? la B peut jouer la phases finale mais comme le reglement le précise il ne faut pas avoir fait plus de 10 ou 11 match en première ... c est pour cela que quelquefois l équipe 1ere est plus ou moins forte .... voila tout vivement l an prochain
c'est le club en generale qui est prive de phase finale alors pourquoi votre B peut elle pretendre les faire je ne comprends pas tout du reglement
c'est l'équipe première qui est santionné par notre rétrogation a notre demande,le comité nous a informé que notre B pouvait jouer les finales de bourgogne et le championnat de france,voila après je n'en sais pas plus. Peut etre en finale contre vous ou Arbois.
est ce que quelqu'un a le résultat de Autun-Buxy merci
BEBEL a écrit :slt mon gros ça va? la B peut jouer la phases finale mais comme le reglement le précise il ne faut pas avoir fait plus de 10 ou 11 match en première ... c est pour cela que quelquefois l équipe 1ere est plus ou moins forte .... voila tout vivement l an prochain
Y aurait il plus de 25 joueurs avec moins de 10 matchs ??? non ...
tango 15 a écrit :BEBEL a écrit :slt mon gros ça va? la B peut jouer la phases finale mais comme le reglement le précise il ne faut pas avoir fait plus de 10 ou 11 match en première ... c est pour cela que quelquefois l équipe 1ere est plus ou moins forte .... voila tout vivement l an prochain
Y aurait il plus de 25 joueurs avec moins de 10 matchs ??? non ...
quoi ???