Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

honneur bourgogne franche-comte

oh attend ... le championnat est pas fini mais si ça ce présente je pense que nous tenterons le coup !!!!

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

oui mon riton l'oeil va meiux passé chez l'ophtalmo rien de grave une grosse contusion!!! Sinon mon vieux seb l'arbitrage a encore été haut en couleur un véritable pierre Richard! une chèvre celui là est dans mon taupe 10 sans soucis!!!

Ma mère m'a vu naître, les bars m'ont vu grandir!

Pouss1 a écrit :

oui mon riton l'oeil va meiux passé chez l'ophtalmo rien de grave une grosse contusion!!! Sinon mon vieux seb l'arbitrage a encore été haut en couleur un véritable pierre Richard! une chèvre celui là est dans mon taupe 10 sans soucis!!!

alors tu vas repartir d'un bon oeil !!!!!!!!!

Pouss1 a écrit :

Et ben nous dimanche on a eu un excellent arbitrage (c'est rare de dire ca de nos jours:D, surtout quand on perd), je me rappelle plus du nom de l'arbitre mais franchement le top:)

T'es de Migennes c'est ça ?

ouais, mais je suis d'auxerre à la base.

dimanche repos les blessés devraient ce soignés !!!!!!

BEBEL a écrit :

victoire de genlis en A et en B 41/15 en réserve et 16/14 en équipe fanion cool maintien en honneur assuré big_smile attention à l an prochain phases finales nous voila

Salut vieux, la B peut jouer la suite ou c'est comme la A ?

slt mon gros ça va? la B peut jouer la phases finale mais comme le reglement le précise il ne faut pas avoir fait plus de 10 ou 11 match en première ... c est pour cela que quelquefois l équipe 1ere est plus ou moins forte .... voila tout vivement l an prochain cool

les jeunes sont l'avenir de notre sport

Laurent toujours avec toi.

BEBEL a écrit :

slt mon gros ça va? la B peut jouer la phases finale mais comme le reglement le précise il ne faut pas avoir fait plus de 10 ou 11 match en première ... c est pour cela que quelquefois l équipe 1ere est plus ou moins forte .... voila tout vivement l an prochain cool

c'est le club en generale qui est prive de phase finale alors pourquoi votre B peut elle pretendre les faire je ne comprends pas tout du reglement

c'est l'équipe première qui est santionné par notre rétrogation a notre demande,le comité nous a informé que notre B pouvait jouer les finales de bourgogne et le championnat de france,voila après je n'en sais pas plus. Peut etre en finale contre vous ou Arbois.

est ce que quelqu'un a le résultat de Autun-Buxy merci

BEBEL a écrit :

Y aurait il plus de 25 joueurs avec moins de 10 matchs ??? non ...

tango 15 a écrit :
BEBEL a écrit :

Y aurait il plus de 25 joueurs avec moins de 10 matchs ??? non ...

quoi ???

les jeunes sont l'avenir de notre sport

Laurent toujours avec toi.

Séries