Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

honneur bourgogne franche-comte

Tu vois riton, quand je te disais qu'Arbois était prenable;) Félicitation à vous.

BEBEL a écrit :

victoire de genlis en A et en B 41/15 en réserve et 16/14 en équipe fanion cool maintien en honneur assuré big_smile attention à l an prochain phases finales nous voila

Ben nous a l inverse maintien en promotion d honneur assuré roll:rolleyes:

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

kaskou a écrit :

Tu vois riton, quand je te disais qu'Arbois était prenable;) Félicitation à vous.

merci tu as raison mais ils ont quand même un beau paquet d'avant par contre j'ai trouvé les trois quarts fébriles

Dernière modification par riton58 (28/03/2010 18:29:47)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

BEBEL a écrit :

victoire de genlis en A et en B 41/15 en réserve et 16/14 en équipe fanion cool maintien en honneur assuré big_smile attention à l an prochain phases finales nous voila

tres bonne nouvelle vu la prestation du week end dernier(paradoxe genlissiens),avec beaucoup de joueurs absents,on espère voir de beau match pour Montceau et Cluny.Et pour le maintien,il faut attendre,il reste 4 match.

Dernière modification par supporteur averti (28/03/2010 19:05:41)

supporteur averti a écrit :
BEBEL a écrit :

tres bonne nouvelle vu la prestation du week end dernier(paradoxe genlissiens),avec beaucoup de joueurs absents,on espère voir de beau match pour Montceau et Cluny.

C'est vrai que vu le match de la semaine derniere , je sentais mal le deplacement a cluny Vraiment etranges les tangos big_smile

Dernière modification par raph-jerome (28/03/2010 18:49:20)

riton58 a écrit :
kaskou a écrit :

merci tu as raison mais ils ont quand même un beau paquet d'avant par contre j'ai trouvé les trois quarts fébriles

Nous ils avaient envoyé beaucoup de jeu sans être efficace, mais ils étaient pas manchots. Et leur 10 tu en a pensé quoi ?

Nous ils avaient envoyé beaucoup de jeu sans être efficace, mais ils étaient pas manchots. Et leur 10 tu en a pensé quoi ? leur 10 on en pense rien il pris tous les copains de la troisieme ligne sur la gueule toute l'après midi leur 12 faisait le jeu mais l'ouvreur a jamais été en situation de nous faire dejouer! Par contre arbitrage à l'americaine avec un peintre aux commandes qui commente les matchs comme le journal du centre et qui voit autant de faute que gilbert montagné!! Qui a dis qu'il pourrait venir de Saint Claude??? ^^

Ma mère m'a vu naître, les bars m'ont vu grandir!

Est ce que quelqu'un a d'autres résultats de la poule basse merci

kaskou a écrit :
riton58 a écrit :
kaskou a écrit :

Nous ils avaient envoyé beaucoup de jeu sans être efficace, mais ils étaient pas manchots. Et leur 10 tu en a pensé quoi ?

il y a que le 12 qui faisait du jeu a moins que ce ne soit pas le 10 titulaire car il a pas brillé mais notre troisième ligne lui a mis la pression tout le match

Pouss1 a écrit :

Nous ils avaient envoyé beaucoup de jeu sans être efficace, mais ils étaient pas manchots. Et leur 10 tu en a pensé quoi ? leur 10 on en pense rien il pris tous les copains de la troisieme ligne sur la gueule toute l'après midi leur 12 faisait le jeu mais l'ouvreur a jamais été en situation de nous faire dejouer! Par contre arbitrage à l'americaine avec un peintre aux commandes qui commente les matchs comme le journal du centre et qui voit autant de faute que gilbert montagné!! Qui a dis qu'il pourrait venir de Saint Claude??? ^^

tu vas bien mon Pouss1 et ton oeil c'est rouvert tu vois mieux !!!!!!

riton58 a écrit :
Pouss1 a écrit :

tu vas bien mon Pouss1 et ton oeil c'est rouvert tu vois mieux !!!!!!

Pouss1 et l'arbitrage ; une grande histoire d'amour !!!! winklol:lol:

Leur 10, c'est un jeune et leur 12 au contraire, c'est un vieux briscard si je me rapelle bien...

kaskou a écrit :

Leur 10, c'est un jeune et leur 12 au contraire, c'est un vieux briscard si je me rapelle bien...

oui tu as raison mais mais ils ont été sevrer de ballons !!!!!

Bah tant mieux pour vous, parce-qu'il est pas mauvais et c'est un peu notre défaut à migennes de pas assez presser le 10... Du coup vous passez 1er au classement. Ca sent la F3 pour vous, c'est une bonne chose...

Séries