Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Legrosfifi a écrit :Un peu mais , pas ballonné juste la langue un peu verte et un mal de crâne ,me suis mis du Kamol chauffant mais ça passe pas Garçon vous avez de l'OASIS ?? C'est pas bon hein ???
--------------------- y a des photos ?
Arbois n'est pas non plus exceptionnel, ils ont une belle equipe mais largement prenable. Je suis pas étonné du résultat de St Firmin.
crevoise a écrit :y a des photos ?
Pas de photos et pas de bière non plus d'ailleurs , jamais ça vu !! Je ne sors et ne bois qu'avec des gens de confiance donc pas de photos et pas de trahison !! Si tu veux des conseils en matière d'alcoolisation , demande à tonton Fifi ou à tonton Alain !!
Legrosfifi a écrit :crevoise a écrit :y a des photos ?
Pas de photos et pas de bière non plus d'ailleurs , jamais ça vu !! Je ne sors et ne bois qu'avec des gens de confiance donc pas de photos et pas de trahison !! Si tu veux des conseils en matière d'alcoolisation , demande à tonton Fifi ou à tonton Alain !!
------------------ pour tonton Alain je veux bien mais tonton Fifi c'est qui ?
victoire de Chatenoy sur Migenne (24 - 10 )en A En b, chatennoy 99 - migenne 5 mais il n'y avais que 9 joueurs à Migenne , je ne sais pas si le résultat est valide ou si ils sont forfaits !
crevoise a écrit :Legrosfifi a écrit :crevoise a écrit :y a des photos ?
------------------ pour tonton Alain je veux bien mais tonton Fifi c'est qui ?
Si j'ai bien compris .... Au moins 4 ou 5 supporters de st firmin étaient dans un triste état ce matin !!!!!Bravo pour la réputation du haut de la colline!:cool::cool::cool::cool:
Seurre A 12 Pougues A 11 Seurre B 15 Pougues B 12
Est-que quelqu'un aurait des résultats svp.
Victoire en B RCFSB 28 CHENOVES 10 Victoire en A RCFSB 09 CHENOVES 06
CHATENOY. MONTCHANIN. 13.17
victoire de genlis en A et en B 41/15 en réserve et 16/14 en équipe fanion maintien en honneur assuré attention à l an prochain phases finales nous voila
En direct du bus aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Quelqu'un a t-il d'autres resultats de la poule haute?
Pougues A 15 Arbois A 5 Pougues B 0 Arbois B 24