Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
raph-jerome a écrit :supporteur averti a écrit :Brigade Blanche a écrit :Tiens le voilà le vrai l'unique classement
il est encore faux pour Genlis c'est 37 points(5 contre Autun et 1 contre Montceau)31+5+1 donc 37 merci pour ton classement
ca a l'air assez compliqué pour les classement, sur france rugby genlis est 3 eme derriere montceau !!! est ce que quelqu'un peut me renseigner svp, quelles sont les equipes qui montent en F3 , celles qui redescendent en PH . merci
pour les équipes qui montent en F3 c'est en poule haute(3 premiers)et pour les équipes qui descendent c'est en poule basse(3 derniers)seule Autun est sur de descendre. A+
St Firmin - Arbois Victoire 20-17 en A Large défaite en B
victoire de Genlis en B contre Bourbon 55 a 17 defaite de Genlis en A contre Bourbon 13 a 29
CSL - CLUNY 08 - 15 en A CSL - CLUNY 16 - 00 en B
Dernière modification par lacouane39 (21/03/2010 18:16:35)
Seniors 1 BUXY 9 - RCMB 26 (point de bonus) Seniors 2 BUXY 32 - RCMB 12
crevoise a écrit :St Firmin - Arbois Victoire 20-17 en A Large défaite en B
Attention mon petit Crevoise tu peux induire en erreur les Forumeurs avec ton résultat de ce jour pour St Firmin! sans doute encore quelques douleurs cérébrales suite à l'arrosage du Grand chelem de notre équipe de France? équipe 1 :ARBOIS 17 - [size=15]20 [/size]FIRMIN équipe 2 :ARBOIS [size=15]64 [/size]- 10 St Firmin Belle victoire de nos joueurs et pourtant on ne donnait pas cher de leur peau sur notre forum ...sondage à l'appui! Sans doute la désinformation de notre Grosfifi ? [size=25]BRAVO A CETTE BELLE EQUIPE DE ST FIRMIN[/size]
supporteur averti a écrit :raph-jerome a écrit :supporteur averti a écrit :il est encore faux pour Genlis c'est 37 points(5 contre Autun et 1 contre Montceau)31+5+1 donc 37 merci pour ton classement
ca a l'air assez compliqué pour les classement, sur france rugby genlis est 3 eme derriere montceau !!! est ce que quelqu'un peut me renseigner svp, quelles sont les equipes qui montent en F3 , celles qui redescendent en PH . merci
pour les équipes qui montent en F3 c'est en poule haute(3 premiers)et pour les équipes qui descendent c'est en poule basse(3 derniers)seule Autun est sur de descendre. A+
merci pour ta reponse! j'ai un peu peur pour nos tangos apres le match de cet apres midi:/
Furieux a écrit :[size=25]BRAVO A CETTE BELLE EQUIPE DE ST FIRMIN[/size]
Bobo la tête depuis ce matin !!!! Ne serais-tu pas supporter de cette belle équipe ?? Je ne faisais pas de désinformation mais , Arbois semblait solide et accrocheur , marquant de nombreux points alors je préférais m'appuyer sur les statistiques plutôt que sur un espoir Bravo à cette équipe qui nous surprendra tous les dimanches et qui est toujours la ou on na l'attend pas !!
Dernière modification par Legrosfifi (21/03/2010 18:41:39)
Legrosfifi a écrit :Furieux a écrit :[size=25]BRAVO A CETTE BELLE EQUIPE DE ST FIRMIN[/size]
Bobo la tête depuis ce matin !!!! Ne serais-tu pas supporter de cette belle équipe qui nous surprendra tous les dimanches et qui est toujours la ou on na l'attend pas !!
Dur le réveil ? Garçon, 2 bières
Un peu mais , pas ballonné juste la langue un peu verte et un mal de crâne ,me suis mis du Kamol chauffant mais ça passe pas Garçon vous avez de l'OASIS ?? C'est pas bon hein ???
Furieux a écrit :Attention mon petit Crevoise tu peux induire en erreur les Forumeurs avec ton résultat de ce jour pour St Firmin! sans doute encore quelques douleurs cérébrales suite à l'arrosage du Grand chelem de notre équipe de France?
-------------- et non j'ai même pas pu voir le match, soirée du tennis oblige ... avec pleins de supporter de Montchanin
crevoise a écrit :Furieux a écrit :Attention mon petit Crevoise tu peux induire en erreur les Forumeurs avec ton résultat de ce jour pour St Firmin! sans doute encore quelques douleurs cérébrales suite à l'arrosage du Grand chelem de notre équipe de France?
-------------- et non j'ai même pas pu voir le match, soirée du tennis oblige ... avec pleins de supporter de Montchanin
T'as recruté pour nous ???
raph-jerome a écrit :supporteur averti a écrit :raph-jerome a écrit :ca a l'air assez compliqué pour les classement, sur france rugby genlis est 3 eme derriere montceau !!! est ce que quelqu'un peut me renseigner svp, quelles sont les equipes qui montent en F3 , celles qui redescendent en PH . merci
merci pour ta reponse! j'ai un peu peur pour nos tangos apres le match de cet apres midi:/
c'est sur que ça va etre dur,il va falloir aller chercher des points a l'exterieur
Legrosfifi a écrit :crevoise a écrit :Furieux a écrit :Attention mon petit Crevoise tu peux induire en erreur les Forumeurs avec ton résultat de ce jour pour St Firmin! sans doute encore quelques douleurs cérébrales suite à l'arrosage du Grand chelem de notre équipe de France?
T'as recruté pour nous ???
-------------------- en supporters on a déjà ce qu'il faut non ??? mais pourquoi pas c'etait une première prise de contact