Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

honneur bourgogne franche-comte

mais qui arretera la B de genlis,qui soigne son goal a verage tout les dimanches???? Et ded deux matchs qui se finisses avant la fin,dur dur!!!!!!!!!

le sport va chercher la peur pour la dominer,la fatigue pour en triompher,la difficulté pour la vaincre!!!!!

Bonsoir,je suis juste supporter,est ce que quelqu'un peut me répondre. Pour la première phase,pour avoir le bonus offensif il fallait marquer 3 essais de plus que son adversaire et en deuxième phase je vois qu'il faut marquer 4 essais,est ce que le classement est faux ou si c'est vrai pourquoi changer et j'espère qu'il avait prevenu les clubs. Merci

supporteur averti a écrit :

Bonsoir,je suis juste supporter,est ce que quelqu'un peut me répondre. Pour la première phase,pour avoir le bonus offensif il fallait marquer 3 essais de plus que son adversaire et en deuxième phase je vois qu'il faut marquer 4 essais,est ce que le classement est faux ou si c'est vrai pourquoi changer et j'espère qu'il avait prevenu les clubs. Merci

salut non il faut toujours 3 essais de plus que l'adversaire rien n'a changer !!!!!

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

une question idiote riton58, c est qui le president a pougues? car il ne c est pas presente et j ai su qu il y avait un changement?

roro71 a écrit :

une question idiote riton58, c est qui le president a pougues? car il ne c est pas presente et j ai su qu il y avait un changement?

oui maintenant nous avons une présidente qui était assise en face de toi dimanche( Mme Royer Christelle ) mais Pax est toujours vice-président

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

riton58 a écrit :

salut non il faut toujours 3 essais de plus que l'adversaire rien n'a changer !!!!!

merci pour ta réponse donc le classement sur le site FFR est faux pour la poule basse A+

riton58 a écrit :

merci pour ta réponse donc le classement sur le site FFR est faux pour la poule basse A+

Tiens le voilà le vrai l'unique classement

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

Brigade Blanche a écrit :
riton58 a écrit :

il est encore faux pour Genlis c'est 37 points(5 contre Autun et 1 contre Montceau)31+5+1 donc 37 merci pour ton classement

Pour ne plus avoir de problemes de mathematique ... Une petite astuce... Tu arrives >>>Tu mets pleins d` essais>>>Tu gagnes>>> Tu fais une Put... de 3eme mitemps >>> et tu reparts lol wink;););) Ok je suis deja plus la! tongue

T'as pas des trucs à faire mon vieux "Furieux" des fois ???? Pas trop dure les nuits ???

Legrosfifi a écrit :

T'as pas des trucs à faire mon vieux "Furieux" des fois ???? Pas trop dure les nuits ???

c est vachement bien si j ai des blemes au taf tu peux me conseiller ?

Tout ce que tu veux appelles sur mon mobile

Dernière modification par Legrosfifi (19/03/2010 22:10:08)

Legrosfifi a écrit :

Tout ce que tu veux appelles sur mon mobile

Pas de panique!!!! Le Furieux Metrise la situation !!!!!! Bonne Nuit mon petit Grosfifi

Brigade Blanche a écrit :

il est encore faux pour Genlis c'est 37 points(5 contre Autun et 1 contre Montceau)31+5+1 donc 37 merci pour ton classement

ca a l'air assez compliqué pour les classement, sur france rugby genlis est 3 eme derriere montceau !!! est ce que quelqu'un peut me renseigner svp, quelles sont les equipes qui montent en F3 , celles qui redescendent en PH . merci wink

Séries