Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je pense que arbois aura à coeur de rattraper le match de la semaine dernière. Montchanin a du souffrir. On verra bien.
Tu m'as devancé lol
Seniors1 RCMB 20 - GENLIS 15 Seniors 2 RCMB 7 - GENLIS 81
Pougues A 24 Chatenoy A 16 Pougues B 15 Chatenoy B 21
Dernière modification par riton58 (15/03/2010 07:56:57)
Encore un bon arbitrage.... Comme en junior...genlis est dans l'oeil du cyclone comme dirait certain.... Il faut courber le dos et avancer.... On va y arriver ... A bon entendeur ... Salut... Bebel en colère ....
BEBEL a écrit :Encore un bon arbitrage.... Comme en junior...genlis est dans l'oeil du cyclone comme dirait certain.... Il faut courber le dos et avancer.... On va y arriver ... A bon entendeur ... Salut... Bebel en colère ....
Salut Bebel, un essai a été accordé à Genlis alors que le joueur lache le ballon dans l'embut à un moment important du match... C'était évident des gradins (j'étais au match). Pour le reste bon chance aux deux équipes pour la suite.
quel est le résultat de Buxy-Autun?
Autun Buxy a été remis.
Dernière modification par Papa poule (15/03/2010 09:50:35)
Papa poule a écrit :BEBEL a écrit :Encore un bon arbitrage.... Comme en junior...genlis est dans l'oeil du cyclone comme dirait certain.... Il faut courber le dos et avancer.... On va y arriver ... A bon entendeur ... Salut... Bebel en colère ....
Salut Bebel, un essai a été accordé à Genlis alors que le joueur lache le ballon dans l'embut à un moment important du match... C'était évident des gradins (j'étais au match). Pour le reste bon chance aux deux équipes pour la suite.
salut papa poule comment vas tu ? je ne parlais pas uniquement de ce match mais de façon générale ... je l ai subi en junior la veille ... arbitrage partial et descisions tres discutables .... pour moi le rugby est derriere mais s il commencent à dégouter nos jeunes joueurs là ça devient embêtant sur ce jte souhaite aussi une bonne continuation à bientot
Papa poule a écrit :Autun Buxy a été remis.
Pour quelle raison, s'il te plait?
Interdiction municipale me semble-t-il.
Ah bon????
Je suppose car les tournois des gamins prévus à Autun samedi dernier ont été annulés depuis le milieu de la semaine passée. Et les matchs de dimanche ont été remis. Donc je ne vois qu'une interdiction des terrains par la municipalité pour expliquer tout cela.
je confirme, j ai vu un joueur d autun ce matin,interdiction municipale.