Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
kaskou a écrit :Dis voir riton en retour tu peux me dire comment est Chenôve ? Point fort point faible ?
sur leur terrain Chenôve est bien organisé devant et derriere le 15 et le 12 sont pas mauvais il rentre bien dans les intervalles ( par contre ils ont une réserve trés faible )
question a riton 58: on joue ou dimanche a pougues ou a la charite,et l etat du terrain,pas trop gele?jouable?
roro71 a écrit :question a riton 58: on joue ou dimanche a pougues ou a la charite,et l etat du terrain,pas trop gele?jouable?
Mr roro bonjour normalement les matchs ce joueront a la Charité quand au terrain pour le moment je n'ai pas de nouvelle mais ça devrais être bon pour dimanche si le temps ne s'aggrave pas !!!! ( je te donne l'adresse email du site ) ( )
Dernière modification par riton58 (10/03/2010 17:35:24)
Brigade Blanche a écrit :Classement poule de descente les enfants...............
Je reviens du blog de Montceau et ton classement ne me semble pas juste car Montceau, après la victoire de dimanche compte 29 points et Lons 30...Es-tu sûr de ce classement?
Papa poule a écrit :Brigade Blanche a écrit :Classement poule de descente les enfants...............
Je reviens du blog de Montceau et ton classement ne me semble pas juste car Montceau, après la victoire de dimanche compte 29 points et Lons 30...Es-tu sûr de ce classement?
tu as raison Papa poule sur le site du comité MONTCEAU 29 LONS 30
avec mes excuses...............
Pas de problème.
COME ON "THE POUSSIN"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Victoire de Lons sur Bourbon 12/11 ouf.....................
RCFSB 12 Seurre 8 en A Forfait de l'équipe B de SEURRE
defaite de chatenoy a pougues 24 a 16 plus grosse defaite de la saison c'est vraiment rageant quand on voit le nombre d'absent pour diverses raisons par contre la bonne nouvelle de la journee victoire de la B de chatenoy 21a 15 un grand bravo a eux
Défaite de migennes contre chenôve je suis parti à 1min de la fin 13/10 pour chenove. Migennes qui passe à coté de son match, chenove en voulait plus.
quelqu'un a le resultat de arbois montchanin
je viens d'avoir l'info arbois 23 montchanin 8