Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

honneur bourgogne franche-comte

Faut bien reconnaitre que le niveau de la poule 2 est assez élevé par rapport a la poule 1 (on a pas fini de galerer) Bravo a Montceau.............

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

putain mon riton je suis maquillé comme il faut! Mais bon c'est pas grave c'etait une belle victoire à l'exterieur qui nous permet de passer premier alors qu'on l'attendait pas feliciatation à Migennes!

Ma mère m'a vu naître, les bars m'ont vu grandir!

d'accord avec toi mon Pouss1 !!!!!

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

Pouss1 a écrit :

putain mon riton je suis maquillé comme il faut! Mais bon c'est pas grave c'etait une belle victoire à l'exterieur qui nous permet de passer premier alors qu'on l'attendait pas feliciatation à Migennes!

Ils nous on pris de haut et voulais le bonus offensif (marqué dans leur journal), nous on a joué sans pression,( notre objectif est déjà atteint) a 16...

kaskou a écrit :
Pouss1 a écrit :

Ils nous on pris de haut et voulais le bonus offensif (marqué dans leur journal), nous on a joué sans pression,( notre objectif est déjà atteint) a 16...

qui vous a pris de haut ??? ont prend aucune équipes de haut et ont les respectent toutes !!!

Dernière modification par riton58 (09/03/2010 13:59:10)

riton58 a écrit :
kaskou a écrit :
Pouss1 a écrit :

qui vous a pris de haut ??? ont prend aucune équipes de haut et ont les respectent toutes !!!

Non non riton , je parlais d'arbois, désolé si je me suis mal exprimé ou si t'as mal compris;)

kaskou a écrit :
riton58 a écrit :
kaskou a écrit :

Non non riton , je parlais d'arbois, désolé si je me suis mal exprimé ou si t'as mal compris;)

ha... tu es de Migennes excuse moi mais on ne le voit pas sur ton message et en plus tu as un logo du RCA alors je ne comprenais pas oui ...oui.. félicitation pour votre victoire donc Arbois est prenable !!!! ( sur quel journal tu as vu l'article )

Dernière modification par riton58 (09/03/2010 17:51:14)

Oui Riton demandes des infos sur Arbois STP

Vu le pack que vous avez à pougues vous pouvez largement les battre, par contre il ont de très bon 3/4 largement niveau F3, même si dimanche ils ont vendangé pas mal d'occasions. Un très bon 10 aussi, à surveiller de près.

kaskou a écrit :

Vu le pack que vous avez à pougues vous pouvez largement les battre, par contre il ont de très bon 3/4 largement niveau F3, même si dimanche ils ont vendangé pas mal d'occasions. Un très bon 10 aussi, à surveiller de près.

merci bien et bonne continuation pour le reste du championnat !!!!

Legrosfifi a écrit :

Oui Riton demandes des infos sur Arbois STP

Mr de st Firmin bonjour tu as des renseignements par KasKou juste au dessus de nos commentaires a +

Dernière modification par riton58 (10/03/2010 08:01:56)

Merci à vous 2 et bonne continuation

Dis voir riton en retour tu peux me dire comment est Chenôve ? Point fort point faible ?

Classement poule de descente les enfants...............

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

Séries