Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
riton58 a écrit :non match reporté car nous avions 3 sélectionnés en moins de 26 ans
------------------ merci pour info défaite des moins de 26 sur le scrore de 17 à 0 il me semble nos bourguignons ont globalement été dominés pendant tout le match
crevoise a écrit :riton58 a écrit :non match reporté car nous avions 3 sélectionnés en moins de 26 ans
------------------ merci pour info défaite des moins de 26 sur le scrore de 17 à 0 il me semble nos bourguignons ont globalement été dominés pendant tout le match
merci du résultat ..... alors ils ont pas brillé nos moins de 26 et montchanin à perdu aussi hé bin !!!!
riton58 a écrit :non match reporté car nous avions 3 sélectionnés en moins de 26 ans
-------------------------- il y a une date de prévue ou ça va se "jouer" à la fameuse préréquation ?
crevoise a écrit :riton58 a écrit :non match reporté car nous avions 3 sélectionnés en moins de 26 ans
-------------------------- il y a une date de prévue ou ça va se "jouer" à la fameuse préréquation ?
alors la aucune idée ???? pour le moment
Dernière modification par riton58 (22/02/2010 16:30:52)
donc dans la poule 1 c'est arbois seurre chatenoy et chenove en poule haute.Et pour la poule basse ça se passe comment? Y a des phases finales a Beaune ou pas? Et les équipes B rencontre les mêmes que l'équipe A??
Autun Pougues faute de date donnera lieu à péréquation ( c'est officiel ) les équipes réserves auront les mêmes adversaires que les équipes 1 dans la deuxième phase ( calendrier sur le comité de bourgogne )
Dernière modification par riton58 (23/02/2010 16:52:00)
le calendrier de la deuxième phase honneur est sur le site du comité de bourgogne !!
Match en retard RCFS 26 RCM 10
Legrosfifi a écrit :Match en retard RCFS 26 RCM 10
je suppose que vous avez le B O !!!
Il semblerait
Legrosfifi a écrit :Il semblerait
---------------------- t'as oublié de dire qu'on te voyait sur les photos Belle équipe de Montceau, joueuse Je lui souhaite bon courrage pour la suite et de s'en sortir
crevoise a écrit :t'as oublié de dire qu'on te voyait sur les photos
Il semblerait !! Mais il semblerait que l'on te voie également , je sais pas , regarde à coté de moi !!
victoire en B de Genlis contre Vesoul 39 a 33 victoire en A de Genlis contre Vesoul 40 a 08 bonus offensif A+
Seniors 1 RCMB 13 - BOURBON 6 Seniors 2 RCMB 0 - BOURBON 25 les résultats de Pougues Montchanin ?