Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
palou a écrit :c'est pas la peine que j'affiche les scores de Lons.... non???????????????
si,parceque je n'ai pas confiance en domey
et moi ; dis que je ne suis pas crédible :P:lol:
MARIGNIEN a écrit :palou a écrit :c'est pas la peine que j'affiche les scores de Lons.... non???????????????
si,parceque je n'ai pas confiance en domey
hahahahahalol ta bien raison , meme la spiker cette aprem a annoncé lons zéro seurre 11 heureusement pour lui il c repris encore bouuré le gros
Bon dimanche on se roule dans la patouille ou on peut regarder Michel Drucker chez la grand mere?
alors Pouss1 ne t'inquiéte pas le terrain d'Autun à une belle pelouse !!!!( si ont jouent sur le terrain d'honneur )
victoire de Chenove a Vesoul 10 a 9 en A
svp quelqu'un a les résultats de Montchanin Cluny et Bourbon Migènnes
montchanin. cluny 12.28 bourbon.migennes 6.3
smb a écrit :montchanin. cluny 12.28 bourbon.migennes 6.3
merci a toi montchanin a encore perdu ...hé bin!!!
prochaine defaite chez vous dimanche et plus d'espoir de montée en f3 l'année prochaine.( objectif du club en debut de saison)
smb a écrit :prochaine defaite chez vous dimanche et plus d'espoir de montée en f3 l'année prochaine.( objectif du club en debut de saison)
qu'est ce qui ne va pas a Montchanin ???
Fessée de Buxy contre lons 40à20 :mad: Chenove Qualifié Bravo
Dernière modification par Brigade Blanche (21/02/2010 19:55:33)
le match pougues autun a eu lieu ?
non match reporté car nous avions 3 sélectionnés en moins de 26 ans