Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

honneur bourgogne franche-comte

palou a écrit :

Pas de reports des matchs: tant mieux, la vérité du terrain c'est le mieux.

l'hiver n'est pas fini,il peut encore neigé ou bien faire de forte gelée. mais au moins ce dimanche il y a match a moins qu'il ne pleuve trop aujourd'hui et demain. a+

pas de pluie prévue pour dimanche, il me semble. La neige n'empêche pas de jouer en général, mais le gel...

palou a écrit :

pas de pluie prévue pour dimanche, il me semble. La neige n'empêche pas de jouer en général, mais le gel...

de gros niqueur du midol t'es passé a la météo ???? A dimanche mon lapin lol

Que le meilleur gagne

la condition pour jouer était mercredi qu'il ne pleuve pas . Vu ce qui tombe ce matin ????????

dimanche nous diffuserons le match Ecosse-France à l'Ovale, ne partez pas trop vite. La réserve joue à 13h00 et la première à 14h30, pensez à ravancer l'apéro d'une demi-heure

Victoire du RCFS en A 17 16 contre Autun

victoire en B de genlis 52 a 17 contre buxy defaite en A de genlis 08 a 23 contre buxy

Que ce passe t-il chez les tangos parce que ca fait trois defaites de rang pour ce debut d'année ???:/:/:(

Csl 5 Chatenoy 9

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

Défaite de Montceau en B 31 à 6 contre Montchanin. Victoire de Montceau contre Montchanin en A 34 à 15 avec bonus offensif à la clé.

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

Victoire de Pougues à Migennes 5 à 0

Ma mère m'a vu naître, les bars m'ont vu grandir!

Pouss1 a écrit :

Homme du match : l'arbitre un vrai clown je cite alors qu'il s'adressait aux joueurs lors d'une mélée: arrêtez de causer vu le niveau des équipe vous n'irez pas en PF tandis que MOI j'y serais. Jamais vu un arbitre avec un melon pareil.

Pouss1 a écrit :

alors pouss1 belle victoire de nos ptits gars a Migènnes

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

Vivement dimanche prochain je suis la pour Montchanin à la maison ^^

Ma mère m'a vu naître, les bars m'ont vu grandir!

Séries