Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
palou a écrit :Pas de reports des matchs: tant mieux, la vérité du terrain c'est le mieux.
l'hiver n'est pas fini,il peut encore neigé ou bien faire de forte gelée. mais au moins ce dimanche il y a match a moins qu'il ne pleuve trop aujourd'hui et demain. a+
pas de pluie prévue pour dimanche, il me semble. La neige n'empêche pas de jouer en général, mais le gel...
palou a écrit :pas de pluie prévue pour dimanche, il me semble. La neige n'empêche pas de jouer en général, mais le gel...
de gros niqueur du midol t'es passé a la météo ???? A dimanche mon lapin lol
la condition pour jouer était mercredi qu'il ne pleuve pas . Vu ce qui tombe ce matin ????????
dimanche nous diffuserons le match Ecosse-France à l'Ovale, ne partez pas trop vite. La réserve joue à 13h00 et la première à 14h30, pensez à ravancer l'apéro d'une demi-heure
Victoire du RCFS en A 17 16 contre Autun
victoire en B de genlis 52 a 17 contre buxy defaite en A de genlis 08 a 23 contre buxy
Que ce passe t-il chez les tangos parce que ca fait trois defaites de rang pour ce debut d'année ???:/:/:(
Csl 5 Chatenoy 9
Défaite de Montceau en B 31 à 6 contre Montchanin. Victoire de Montceau contre Montchanin en A 34 à 15 avec bonus offensif à la clé.
Victoire de Pougues à Migennes 5 à 0
Pouss1 a écrit :Victoire de Pougues à Migennes 5 à 0
Homme du match : l'arbitre un vrai clown je cite alors qu'il s'adressait aux joueurs lors d'une mélée: arrêtez de causer vu le niveau des équipe vous n'irez pas en PF tandis que MOI j'y serais. Jamais vu un arbitre avec un melon pareil.
Pouss1 a écrit :Victoire de Pougues à Migennes 5 à 0
alors pouss1 belle victoire de nos ptits gars a Migènnes
Vivement dimanche prochain je suis la pour Montchanin à la maison ^^