Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

honneur bourgogne franche-comte

Il y a une info sur le site du comité de Bourgogne pour les matchs reportés; si j'ai bien compris, ils devraient tous pouvoir se jouer.

Matchs à COUCHES confirmé pour demain 13H30 la B 15H la 1ère. COUCHES-TAVAUX match de haut de classement. Le terrain est dégélé et bien drainé, donc la pelouse est en bon état. Tous les intéressés sont les bienvenus, car apparement seul match maintenu dans la "région" à ma connaissance. Malgré le retour de la douceur, le vin chaud sera bien présent.

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

Sur le site du Comité de Bourgogne : Journée du 10 janvier 2010 reportée (en totalité) au 31 janvier 2010. Journée du 17 janvier 2010 : Honneur report au 14 février 2010 Promotion, 1ère et 2ème Série report au 28 février 2010 De ce fait la phase retour de Promotion 1ère et 2ème Série se trouve décalée : R1 : 7 mars 2010 - R2 : 14 mars 2010 - R3 : 21 mars 2010 - R4 : 4 avril 2010 - R5 : 11 avril 2010 - R6 : 18 avril 2010 - R7 : 25 avril 2010. 3ème 4ème Série journée du 17/01/2010 reportée au 07/02/2010.

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

y a t il encore des terrains qui risquent d'etre interdits par les municipalites ce week end?

pour le moment le match Pougues Cluny ce joue !!!

Dernière modification par riton58 (21/01/2010 13:03:25)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

peu de chance que l on joue ce WE.

on va faire en sorte de trouver une autre solution car sinon ca va devenir tres problematique pour la suite de notre saison

logiquement ce week end Lons devrait allez botter le cul a Arbois sans problème. Là bas ils arosent la pelouse au vin jaune, donc pas de risque de gèle lol:lol:

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

le match Pougues - Cluny ce jouera sur le terrain de la charité car les féminines jouent a pougues ......

chatenoy joue a couches.

roro71 a écrit :

chatenoy joue a couches.

bon travail des dirigeants chatenoyen (pour une fois:lol::lol::lol:) merci a couches de nous accueillir on va enfin pouvoir jouer

le match Pougues Cluny ce jouera qu'avec les équipes premières car forfait de l'équipe B de Cluny

defaite de lons a arbois j'en ai meme oublié le score je n'ai pas assisté a un match mais a une boucherie lons a payer le prix fort un nez cassé , un bras cassé , et un joueur sortie sur civière ko cervicale et pour tout ça un rouge a arbois ecoeuré et j'ai pas l'habitude de jouer les pleureuse

Que le meilleur gagne

Montchanin 13 - Migennes 10 Autun 6 - Montceau 12 Bourbon 6 - St Firmin 12

Séries