Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

honneur bourgogne franche-comte

?????????????????????????????????????:lol::lol::lol::lol::P:P:P:P:P:P:P

palou a écrit :

Bon, la question qui va se poser: les terrains seront-ils praticables dimanches ?:/ Mais aussi, pourquoi je me gèle les c......s alors que ma femme est bien au chaud à côté du poêle?:lol::lol:

Et probablement pas seul:lol::lol:

MARIGNIEN a écrit :
palou a écrit :

Bon, la question qui va se poser: les terrains seront-ils praticables dimanches ?:/ Mais aussi, pourquoi je me gèle les c......s alors que ma femme est bien au chaud à côté du poêle?:lol::lol:

Et probablement pas seul:lol::lol:

ma femme en étant une, je vous prierai, cher MOOssieur, de mettre votre phrase au féminin. Et enfin, je sais mon épouse fidèle mais si j'apprenais que tu tournes autour, je la ferais couvrir d'ardoise car les crapauds ne peuvent pas tenir dessus!:P:P:P:P Bonne année à vous deux, biz à Madame.

a mon avis certains matchs sont compromis en bourgogne ???

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

je pense qu'il n y aura pas de match dimanche avec les terrains gelés depuis une semaine et il annonce de la neige pour vendredi,samedi sur la bourgogne a+

tous les matchs en bourgogne sont annulés ( petite série et série territoriale )

Dernière modification par riton58 (07/01/2010 12:45:30)

riton58 a écrit :

tous les matchs en bourgogne sont annulés ( petite série et série territoriale )

tu me confirmes que tout annulez bon week end

pierrette a écrit :
riton58 a écrit :

tu me confirmes que tout annulez bon week end

oui memen tout est annulé

alors ça joue ou pas dimanche 17 c'est mal parti ??

ça ne joue pas à Lons le saunier:(

ca joue pas a chatenoy

le comité a annulé toutes les rencontre séries territoriales et jeunes pour le 17/01

Dernière modification par riton58 (14/01/2010 13:35:11)

on va avoir du mal a jouer tous les matchs en retard,il va y avoir de la péréquation dans l'air et ça ne va pas arranger toutes les équipes. A+

supporteur averti a écrit :

on va avoir du mal a jouer tous les matchs en retard,il va y avoir de la péréquation dans l'air et ça ne va pas arranger toutes les équipes. A+

je pense que le comite va decaler la seconde phase et surement supprimer un ou deux week end de libre lors de cette seconde phase enfin ca n'engage que moi affaire a suivre

Séries