Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

honneur bourgogne franche-comte

24-0 pour arbois

le sport va chercher la peur pour la dominer,la fatigue pour en triompher,la difficulté pour la vaincre!!!!!

pougues B 53 bourbon B 10 pougues A 41 bourbon A 15

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

Le classement les potos

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

Brigade Blanche a écrit :

Le classement les potos

il manque quand meme 5pts a Chatenoy et il sera a mon gout

5 points et un goal-average a + 30 ce qui nous situe a la 4° place.

La 14 eme journée va valoir son pesant de cacahouetes......si le classement en reste a peu près là.....................mais on en est pas là.....:cool:

Dernière modification par Brigade Blanche (14/12/2009 20:11:24)

La 14 eme journée va valoir son pesant de cacahouetes......si le classement en reste a peu près là.....................mais on en est pas là.....:cool:

oui effectivement ca peut etre sympa mais je pense que certains qui sont devant pour l'instant vont finir par se fatiguer enfin j'espere

kalika a écrit :

Le classement les potos

Et maintenant ? A votre service msieur........:lol:

kalika a écrit :

Le classement les potos

Et maintenant ? A votre service msieur........:lol:

c'est mieux comme ca il commence enfin a ressembler a quelque chose ce classement je le trouve de plus en plus beau

Il va y avoir du monde pour accrocher la 4éme place en poule A. Nous recevons Seurre et Chatenoy qui nous précède (pour l'instant;) ) et nous allons à Buxy (p....N, faut qu'on y gagne aussi) et le derby retour à Arbois (on les a bien dégouté au Dumas, alors pourquoi pas). Allez, bonne chance à tous, profitez à fond des fêtes; nous , on part en stage commando pour que nos joueurs se goinfrent pas lol:lol::lol: pas

memen trés gros match de pougues A et B contre une belle équipe de bourbon ça rattrape le loupé de st firmin

palou a écrit :

Il va y avoir du monde pour accrocher la 4éme place en poule A. Nous recevons Seurre et Chatenoy qui nous précède (pour l'instant;) ) et nous allons à Buxy (p....N, faut qu'on y gagne aussi) et le derby retour à Arbois (on les a bien dégouté au Dumas, alors pourquoi pas). Allez, bonne chance à tous, profitez à fond des fêtes; nous , on part en stage commando pour que nos joueurs se goinfrent pas lol:lol::lol: pas

il est clair,que la fin de championnat peut nous etre favorable,si les blancs veulent s'en donner la peine

memen tu y arrive ??

vivement le 10 janvier c'est trop calme !!!!

Séries