Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
24-0 pour arbois
pougues B 53 bourbon B 10 pougues A 41 bourbon A 15
Le classement les potos
Brigade Blanche a écrit :Le classement les potos
il manque quand meme 5pts a Chatenoy et il sera a mon gout
5 points et un goal-average a + 30 ce qui nous situe a la 4° place.
La 14 eme journée va valoir son pesant de cacahouetes......si le classement en reste a peu près là.....................mais on en est pas là.....:cool:
Dernière modification par Brigade Blanche (14/12/2009 20:11:24)
Brigade Blanche a écrit :La 14 eme journée va valoir son pesant de cacahouetes......si le classement en reste a peu près là.....................mais on en est pas là.....:cool:
oui effectivement ca peut etre sympa mais je pense que certains qui sont devant pour l'instant vont finir par se fatiguer enfin j'espere
kalika a écrit :Brigade Blanche a écrit :Le classement les potos
Et maintenant ? A votre service msieur........:lol:
Brigade Blanche a écrit :kalika a écrit :Brigade Blanche a écrit :Le classement les potos
Et maintenant ? A votre service msieur........:lol:
c'est mieux comme ca il commence enfin a ressembler a quelque chose ce classement je le trouve de plus en plus beau
Il va y avoir du monde pour accrocher la 4éme place en poule A. Nous recevons Seurre et Chatenoy qui nous précède (pour l'instant;) ) et nous allons à Buxy (p....N, faut qu'on y gagne aussi) et le derby retour à Arbois (on les a bien dégouté au Dumas, alors pourquoi pas). Allez, bonne chance à tous, profitez à fond des fêtes; nous , on part en stage commando pour que nos joueurs se goinfrent pas :lol::lol: pas
memen trés gros match de pougues A et B contre une belle équipe de bourbon ça rattrape le loupé de st firmin
palou a écrit :Il va y avoir du monde pour accrocher la 4éme place en poule A. Nous recevons Seurre et Chatenoy qui nous précède (pour l'instant;) ) et nous allons à Buxy (p....N, faut qu'on y gagne aussi) et le derby retour à Arbois (on les a bien dégouté au Dumas, alors pourquoi pas). Allez, bonne chance à tous, profitez à fond des fêtes; nous , on part en stage commando pour que nos joueurs se goinfrent pas :lol::lol: pas
il est clair,que la fin de championnat peut nous etre favorable,si les blancs veulent s'en donner la peine
memen tu y arrive ??
vivement le 10 janvier c'est trop calme !!!!