Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

honneur bourgogne franche-comte

postman a écrit :

Tu dis cela, car tu n'arrives pas à comprendre la moitié des vannes des ventipotents !!!:lol::lol::lol::lol:

On voit que tu es encore encore en arrêt de travail ! Car toujours à rien glander derrière ton PC;) Ventripotent toi même!:P:P:P:P

Parce que toi, tu bosses devant ton PC ?

postman a écrit :

Parce que toi, tu bosses devant ton PC ?

Oui je le peux...Ah! Ah! Ah! Moi j'ai un boulot qui me le permet cool Si tu ne me crois pas ,demandes au Grosfifi Sans rancune ma vielle flèche brissée wink

Plutôt que de raconter des conneries ,as-tu regardé le JSL de ce Mardi ? Montchanin qui pleure ,Montceau qui pleure et même Le Creusot qui pleure . Mais il y a ? Il y a ? Il y a ? Il y a... SAINT FIRMIN QUI RIGOLE

Furieux a écrit :
riton58 a écrit :

1 st firmin 2 montchanin 3 pougues et migennes pougues 6 gagnés et migennes 5 gagnés + 1 nul 4 bourbon

Désolé Riton58 pour le classement du Journal de Saone et Loire . Ils ont dû encore merder. Mais j'ai rectifié ,et effectivement cela change tout ...pour vous.

ce n'est pas grave !! encore bravo pour votre victoire vous étiez plus fort

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

Et le vieux couple vous pourriez régler vos comptes dans la lubrique (bien écrit ) de votre club sans venir poster vos attaques ici ! A moins qu'ici il n'y ait pas de modérateur pour vous remettre dans le droit chemin !!! Sinon Furieux t'as plus l'age ni la forme pour te déplacer à la vitesse de nos gars , ça a duré 3 minutes , le temps que tu comprennes , que tu te déplaces et que tu trouves une brèche pour aller en poivrer un ou deux , ils étaient déjà sous la douche

Y a longtemps que je poivre plus. sad Tu le sais bien mais je ne suis pas encore à l'age ou on sucre les fraises...mes déplacements sont plus rapides que ce que tu penses... ....y a qu'a regarder quand à la mi-temps je "move" vers la buvette . C'est vrai que pour ce dernier déplacement tu me bats à pleine couture , je suis bon joueur ,je le reconnais ! tongue:P:P:P

victoire de LONS 29-3 contre VESOUL avec bonus offensif

victoire de genlis en B contre chenove 58 a 12 victoire de genlis en A contre chenove 15 a 13

montchanin 24 - Autun 000

Migennes 29 RCFS 12 en B Migennes 9 RCFS 9 en A

victoire de chatenoy 34 a 10 en A avec bonus offensif et victoire de chatenoy 65 a 5 en B (contre buxy)

est ce que quelqu'un a le resultat de arbois seurre?

kalika a écrit :

est ce que quelqu'un a le resultat de arbois seurre?

je ne pense pas que l'on aura le resultat de ce match jamais vu quelqu'un de ces deux club sur le forum

Séries