Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

honneur bourgogne franche-comte

defaite en A de genlis a seurre 14 a 0 tres large victoire de genlis en B

defaite de chatenoy 16 a 15 a vesoul et victoire en B de chatenoy une quarantaine de points a vingt

2 semaines après Montchanin , st Firmin fait tomber Pougues et svp avec la manière ! Malgrés une bonne entame de Pougues les jeunes (pas tous) du haut de la colline ,nos st Firminois ont sorti un gros match! Bravo les petits on en redemande !!!!!!! ps le vin chaud de st Firmin est vraiment extra! N'est-ce pas mon Postman et mon grosfifi ?

Vrai pour le match vrai pour le vin chaud Et la bière est pas mal non plus :C'est la nouvelle ???

T'as raison Fifi ,j'avais oublié la Binouze tongue

Classement dans JSL du lundi 7/12/2009: POULE B [h=#9999FF]1er St Firmin[/h] [h=#CCFFFF]2ème Montchanin 3ème Migennes 4ème Pougues[/h] 5ème Bourbon 6ème Cluny 7ème Montceau 8ème Autun POULE A [h=#CCFFFF]1er Arbois 2ème Seurre 3ème Chenove 4ème Genlis [/h] 5ème Vesoul 6ème Lons 7ème Chatenoy 8ème Buxy

Dernière modification par Furieux (08/12/2009 08:43:01)

belle après-midi sur la bute de St Firmin smile Même la dame Panda a participé à la fête aux marrons wink

Le classement avec les points les copains......................pour nous la messe est dite sad enfin mathématiquement non, mais a Lons on aime pas les maths lol

Dernière modification par Brigade Blanche (07/12/2009 15:49:13)

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

crevoise a écrit :

belle après-midi sur la bute de St Firmin smile Même la dame Panda a participé à la fête aux marrons wink

c'était vraiment une petite fête on n'a connu mieux ( deux trois gifles qui sont parties )

Dernière modification par riton58 (07/12/2009 17:00:33)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

1 st firmin 2 montchanin 3 pougues et migennes pougues 6 gagnés et migennes 5 gagnés + 1 nul 4 bourbon

Dernière modification par riton58 (07/12/2009 16:58:15)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

crevoise a écrit :

Un poil plus haut et la Pandatte ressemblait à un vrai Panda Le pire c'est que c'est un gars de chez nous dans son élan il ont règlé ça devant un rouge chaud après le match!! Cela dit , cette échauffourée est restée correcte et y'a pas eut de mauvais geste , mis à part les habituels, mouvement de bras et brassages d'air !!! J'y avais dit à la Pandatte , quand ça sèche au four sort de la cuisine !!! c'est vrai que ça a pas duré mais bon l'après midi a quand même été correcte et rien ne méritait que le débat ou l'ébat soit poussé plus loin

Dernière modification par Legrosfifi (07/12/2009 18:53:40)

Flutiau ! ! ! ! Pour une fois que je ne me mets pas à côté de vous... ça se bouscule comme au bon vieux temps. Haaaa ! Tu me diras... ça m'a permis de regarder le match de la 1re à la dernière minute au lieu d'écouter toutes les conneries qui se racontent:P

Tu dis cela, car tu n'arrives pas à comprendre la moitié des vannes des ventipotents !!!:lol::lol::lol::lol:

riton58 a écrit :

1 st firmin 2 montchanin 3 pougues et migennes pougues 6 gagnés et migennes 5 gagnés + 1 nul 4 bourbon

Désolé Riton58 pour le classement du Journal de Saone et Loire . Ils ont dû encore merder. Mais j'ai rectifié ,et effectivement cela change tout ...pour vous.

Dernière modification par Furieux (08/12/2009 08:50:37)

Séries