Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Brigade Blanche a écrit :Le classement les copains............
vraiment merci je ne connaissais pas ce site c'est bien foutu tres complet bravo
palou a écrit :Brigade Blanche a écrit :Le classement les copains............
Mon classement sur le forum était exact:P
merci pour le classement il est bien ce site !!!!
c'est calme sur ce site !!!!!
Le calme avant la tempête.....;)
Mes pronos pour ce week-end VESOUL / Chatenoy (RC) : 09 / 16 Buxy (RC) /Arbois (US) : 03 / 12 Chenôve (Rugby Club) /Club Sportif Lons Jura : 12 / 18 Seurre (CS)/Genlis (US) : 14 /06
MES PRONOS Vesoul / Chatenoy 18 - 10 Buxy / Arbois 6 - 10 Seurre / Genlis 18 - 7 Chenove / Lons 10 - 20
mes pronos Vesoul/Chatenoy 13-09 Buxy/ Arbois 08-15 Seurre/Genlis 18-11 Chenove/Lons 15-06
montceau 6 migennes 3 bourbon 9 montchanin 8 autun 10 cluny 10
Dernière modification par riton58 (03/12/2009 13:45:29)
j espére de tout coeur que vous allez gagner dimanche vous avez une revanche a prendre énormes courages aux deux équipes et félicitations a vous tous vous étes les plus forts
merci memen !!!!
Victoire du RCFSB face à Pougues les eaux par 26 à 0 Forfait de la B de Pougues
Dis donc gros t'as pas eut le temps de poser tes bottes et ton blouson !!!
J'ai même eu le temps d'aller me soulager la vessie avant de mettre mon post.
victoire logique de Chenove devant Lons 13/7 (bd pour Lons ) Les lédoniens , dominateurs en 2eme mi temps ont payé leur manque de lucidité et de réalisme de la 1ere mi temps . En B , large victoire de Lons .