Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

honneur bourgogne franche-comte

Atchooum a écrit :
domey a écrit :
TYSON a écrit :

je ne vois pas ou tu veux en venir? dans ta phrase souvient toi de Genlis... J' aimerais + d'info merci a toi

bon d'accord quelque fois il fo un décodeur , ce que brigade voulais me dire c que lons se cherche encore et toujours. hyper motivé contre arbois a la maison j'aurais cru que le groupe c'était trouvé pas comme a genlis pour le premier match de la saison

l'BB j'le connais et la traduction de Domey, c'est du pipo... BB voulait dire que vous avez deux gros piliers gestants... et que l'autre il est guere mieux.... Non raf, po la tete, oh non manu, po le foi.... tongue:P:P:lol::lol::lol::lol:;);)

Atchooum au lieu de traduire ce que dise les ledoniens occupe toi du stade dijonnais les play down sont plus guere loin a bon entendeur salut un supporter de genlis

supporteur averti a écrit :
Atchooum a écrit :
domey a écrit :

bon d'accord quelque fois il fo un décodeur , ce que brigade voulais me dire c que lons se cherche encore et toujours. hyper motivé contre arbois a la maison j'aurais cru que le groupe c'était trouvé pas comme a genlis pour le premier match de la saison

l'BB j'le connais et la traduction de Domey, c'est du pipo... BB voulait dire que vous avez deux gros piliers gestants... et que l'autre il est guere mieux.... Non raf, po la tete, oh non manu, po le foi.... tongue:P:P:lol::lol::lol::lol:;);)

Atchooum au lieu de traduire ce que dise les ledoniens occupe toi du stade dijonnais les play down sont plus guere loin a bon entendeur salut un supporter de genlis

ET PAN!!! C'est pas gentil !!!

et apres on nous dira qu'ils n'ont pas une réputation à Genlis !!!

pas plus qu'a lons,dole,besançon,nuits et les autres

Atchooum a écrit :

L'Dom je te decerne le prix d'Argent du FLM... Pour l'OR, tu sais chez qui prendre des lecons....:P:P:lol::lol::D

merki

Que le meilleur gagne

Pas d autres résultats ?

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

Atchooum a écrit :

Vous voyez bien qu'il est facile d'enerver les gens sans humours....

c est toi qui raconte n'importe quoi sur GENLIS et apres on a pas d'humour,si on deblaterait sur le stade dijonnais alors que je connais pas les joueurs du stade,je pense que tu repondrais pareil. C'est pas les mecs de lons qui raconte ça,c'est bien toi.

pour info le pilier gestant n'était pas a Lons,dommage car avec dijon il était invaincu a Dumas a l'époque ou il jouais dans la capitale des ducs,il l'est toujours d'ailleurs.J'éspere que les gars se sont bien battus,contre 15 ledoniens le public et surtout l'arbitre,car apres avoir connu une saison en 4ème série avec les tangoXV,je croyais avoir tout vu mais l'arbitrage en honneur c'est encore pire,pas étonnant qu'il n'y ai pas de gros score,c'est injouable,entre les ballons garder au sol,les hors-jeu,les plongeons dans la pîscine c'est impressionnant!!!!!!!!

le sport va chercher la peur pour la dominer,la fatigue pour en triompher,la difficulté pour la vaincre!!!!!

Atchooum a écrit :

c est toi qui raconte n'importe quoi sur GENLIS et apres on a pas d'humour,si on deblaterait sur le stade dijonnais alors que je connais pas les joueurs du stade,je pense que tu repondrais pareil. C'est pas les mecs de lons qui raconte ça,c'est bien toi.

Oui mais lui il peut Dijon est en fed1 wink;). pas pour longtemps c'est vrai wink, peut etre Dijon dans notre poule l'année prochaine lol

Brigade Blanche a écrit :
Atchooum a écrit :

Oui mais lui il peut Dijon est en fed1 wink;). pas pour longtemps c'est vrai wink, peut etre Dijon dans notre poule l'année prochaine lol

BB arrête de te palucher

Que le meilleur gagne

Ben quoi s'on qu'a juste gonfler les factures d'élasto et hop dépot de Bilan......:lol::lol: On reverra enfin atchoum au dumas...........et son gousset en barbellé:cool:

belle victoire de St firmin à Montchanin après leur pietre prestation à Autun la semaine dernière

crevoise a écrit :

belle victoire de St firmin à Montchanin après leur pietre prestation à Autun la semaine dernière

bravo pour votre victoire vous n'avez pas cédé même à 13 contre 15.

ALLEZ LES COCS
"je ne parle pas aux cons, ça les instruit !" - Michel Audiard

Victoire d'Arbois sur Vesoul 10 à 3 il me semble.

Séries