Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Atchooum a écrit :domey a écrit :TYSON a écrit :je ne vois pas ou tu veux en venir? dans ta phrase souvient toi de Genlis... J' aimerais + d'info merci a toi
bon d'accord quelque fois il fo un décodeur , ce que brigade voulais me dire c que lons se cherche encore et toujours. hyper motivé contre arbois a la maison j'aurais cru que le groupe c'était trouvé pas comme a genlis pour le premier match de la saison
l'BB j'le connais et la traduction de Domey, c'est du pipo... BB voulait dire que vous avez deux gros piliers gestants... et que l'autre il est guere mieux.... Non raf, po la tete, oh non manu, po le foi.... :P:P:lol::lol::lol::lol:;);)
Atchooum au lieu de traduire ce que dise les ledoniens occupe toi du stade dijonnais les play down sont plus guere loin a bon entendeur salut un supporter de genlis
supporteur averti a écrit :Atchooum a écrit :domey a écrit :bon d'accord quelque fois il fo un décodeur , ce que brigade voulais me dire c que lons se cherche encore et toujours. hyper motivé contre arbois a la maison j'aurais cru que le groupe c'était trouvé pas comme a genlis pour le premier match de la saison
l'BB j'le connais et la traduction de Domey, c'est du pipo... BB voulait dire que vous avez deux gros piliers gestants... et que l'autre il est guere mieux.... Non raf, po la tete, oh non manu, po le foi.... :P:P:lol::lol::lol::lol:;);)
Atchooum au lieu de traduire ce que dise les ledoniens occupe toi du stade dijonnais les play down sont plus guere loin a bon entendeur salut un supporter de genlis
ET PAN!!! C'est pas gentil !!!
et apres on nous dira qu'ils n'ont pas une réputation à Genlis !!!
pas plus qu'a lons,dole,besançon,nuits et les autres
Atchooum a écrit :L'Dom je te decerne le prix d'Argent du FLM... Pour l'OR, tu sais chez qui prendre des lecons....:P:P:lol::lol::D
merki
Pas d autres résultats ?
Atchooum a écrit :Vous voyez bien qu'il est facile d'enerver les gens sans humours....
c est toi qui raconte n'importe quoi sur GENLIS et apres on a pas d'humour,si on deblaterait sur le stade dijonnais alors que je connais pas les joueurs du stade,je pense que tu repondrais pareil. C'est pas les mecs de lons qui raconte ça,c'est bien toi.
pour info le pilier gestant n'était pas a Lons,dommage car avec dijon il était invaincu a Dumas a l'époque ou il jouais dans la capitale des ducs,il l'est toujours d'ailleurs.J'éspere que les gars se sont bien battus,contre 15 ledoniens le public et surtout l'arbitre,car apres avoir connu une saison en 4ème série avec les tangoXV,je croyais avoir tout vu mais l'arbitrage en honneur c'est encore pire,pas étonnant qu'il n'y ai pas de gros score,c'est injouable,entre les ballons garder au sol,les hors-jeu,les plongeons dans la pîscine c'est impressionnant!!!!!!!!
supporteur averti a écrit :Atchooum a écrit :Vous voyez bien qu'il est facile d'enerver les gens sans humours....
c est toi qui raconte n'importe quoi sur GENLIS et apres on a pas d'humour,si on deblaterait sur le stade dijonnais alors que je connais pas les joueurs du stade,je pense que tu repondrais pareil. C'est pas les mecs de lons qui raconte ça,c'est bien toi.
Oui mais lui il peut Dijon est en fed1 ;). pas pour longtemps c'est vrai , peut etre Dijon dans notre poule l'année prochaine
Brigade Blanche a écrit :supporteur averti a écrit :Atchooum a écrit :Vous voyez bien qu'il est facile d'enerver les gens sans humours....
Oui mais lui il peut Dijon est en fed1 ;). pas pour longtemps c'est vrai , peut etre Dijon dans notre poule l'année prochaine
BB arrête de te palucher
Ben quoi s'on qu'a juste gonfler les factures d'élasto et hop dépot de Bilan......:lol::lol: On reverra enfin atchoum au dumas...........et son gousset en barbellé:cool:
belle victoire de St firmin à Montchanin après leur pietre prestation à Autun la semaine dernière
crevoise a écrit :belle victoire de St firmin à Montchanin après leur pietre prestation à Autun la semaine dernière
bravo pour votre victoire vous n'avez pas cédé même à 13 contre 15.
Victoire d'Arbois sur Vesoul 10 à 3 il me semble.