Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

honneur bourgogne franche-comte

Brigade Blanche a écrit :
domey a écrit :

Défaite du Csl à Chatenoy 12-6 Bravo à Chatenoy..........................quand a nous rien à dire

ça m'inquiete que tu n'ai rien a dire tu as peur de froisser

Ben tu as vu Arbois et Genlis.......................alors souvient toi de Genlis sad:(

je ne vois pas ou tu veux en venir? dans ta phrase souvient toi de Genlis... J' aimerais + d'info merci a toi

Ne jamais reculer,toujours avancer...

Je parlais de notre prestation à Genlis, et aucunement de Genlis..........

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

TYSON a écrit :
domey a écrit :

ça m'inquiete que tu n'ai rien a dire tu as peur de froisser

Ben tu as vu Arbois et Genlis.......................alors souvient toi de Genlis sad:(

je ne vois pas ou tu veux en venir? dans ta phrase souvient toi de Genlis... J' aimerais + d'info merci a toi

bon d'accord quelque fois il fo un décodeur , ce que brigade voulais me dire c que lons se cherche encore et toujours. hyper motivé contre arbois a la maison j'aurais cru que le groupe c'était trouvé pas comme a genlis pour le premier match de la saison

Que le meilleur gagne

riton58 a écrit :

pouss1 encore un trés gros match de l'équipe B et bon match de l'équipe A les gars ont gagnés pour memen et tout le club te souhaite un bon rétablissement

merci a tous ca me fait chaut au coeur j espére vous voir biéntot je pense tout a vous merci de tout coeur

pierrette a écrit :
riton58 a écrit :

pouss1 encore un trés gros match de l'équipe B et bon match de l'équipe A les gars ont gagnés pour memen et tout le club te souhaite un bon rétablissement

merci a tous ca me fait chaut au coeur j espére vous voir biéntot je pense tout a vous merci de tout coeur

salut memen ça fait plaisir de te retrouver sur le forum repose toi bien et revient nous vite !!!!!

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

pronos st firmin 10 montchanin 10 bourbon 13 autun 12 cluny 16 migennes 14

Dernière modification par riton58 (20/11/2009 18:51:08)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

riton58 a écrit :

pronos st firmin 10 montchanin 10 bourbon 13 autun 12 cluny 16 migennes 14

je pense a vous tous encore aujourdhui ey j espére que vous aurez encore 2victoires toutes mes amitiés a vous et vivement que je puisse vous voir merci a vous pour vos petits mots gentils

victoire de lons contre genlis 23-8 13-13 pour la b

victoire de saint.firmin a Montchanin 17.16

champion de france groupe B 1990

2 Victoires de Chatenoy contre Chenove : 12 à 7 en A 40 à 0 en B

natenico a écrit :

2 Victoires de Chatenoy contre Chenove : 12 à 7 en A 40 à 0 en B

Bravo a vous les gars

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

apres arbois c genlis qui tombe au dumas est ce que le dumas sera imprenable cette saison est ce le match référence je le souhaite nos blancs capablent du bon comme du moins bon arriveront ils dans les 4 premiers eux seuls ont la réponse

Que le meilleur gagne

ATCHOOM arrête tu vas nous les enerver , déjà qu'on a du mal a les comprendre !!!

Atchooum a écrit :
domey a écrit :
TYSON a écrit :

bon d'accord quelque fois il fo un décodeur , ce que brigade voulais me dire c que lons se cherche encore et toujours. hyper motivé contre arbois a la maison j'aurais cru que le groupe c'était trouvé pas comme a genlis pour le premier match de la saison

l'BB j'le connais et la traduction de Domey, c'est du pipo... BB voulait dire que vous avez deux gros piliers gestants... et que l'autre il est guere mieux.... Non raf, po la tete, oh non manu, po le foi.... tongue:P:P:lol::lol::lol::lol:;);)

est tu sur de tes propos tu risque gros Gestant en gestation ou en cloque pour des mecs pas sur ,voulai tu dit gesticulant ensuite tu cherche pas la tête , pas le foie tu n'espère quand meme pas une péter d'oré n'avant je ne méfirais des dijonnais lol:lol::lol::lol::lol::lol:

Que le meilleur gagne

Séries