Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

honneur bourgogne franche-comte

Brigade Blanche a écrit :

Défaite du Csl à Chatenoy 12-6 Bravo à Chatenoy..........................quand a nous rien à dire

ça m'inquiete que tu n'ai rien a dire tu as peur de froisser

Que le meilleur gagne

Bienvenue Crevoise et Postman sur ce forum.;) A ce que je vois le st firmin club est très performant ces dernier temps.:P:lol::lol::lol::lol::lol: Montchanin la semaine prochaine ?:rolleyes: ça risque d'être chaud car j'ai l'impression que les 2 clubs commence d'être un peu éssoufflés.

Furieux a écrit :

Bienvenue Crevoise et Postman sur ce forum.;

Z'on que ça à foutre !!! Sinon Montchanin RCFS pas gagné comme tu dis !!!

Dernière modification par Legrosfifi (15/11/2009 20:27:23)

domey a écrit :
Brigade Blanche a écrit :

Défaite du Csl à Chatenoy 12-6 Bravo à Chatenoy..........................quand a nous rien à dire

ça m'inquiete que tu n'ai rien a dire tu as peur de froisser

Ben tu as vu Arbois et Genlis.......................alors souvient toi de Genlis sad:(

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

pouss1 encore un trés gros match de l'équipe B et bon match de l'équipe A les gars ont gagnés pour memen et tout le club te souhaite un bon rétablissement

Dernière modification par riton58 (15/11/2009 20:41:19)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

victoire tres importante de Chatenoy contre Lons ca fait du bien au niveau comptable mais surtout au moral et en plus sur ce que j'ai vu cette apres midi il va falloir compter sur LONS pour les matchs retour c'est une equipe vraiment tres solide devant les matchs retour n'ont pas fini de nous reserver des surprises

juste pour info victoire de Chatenoy en B 34a24

à mon avis la deuxième phase devrait être passionnante car les équipes des deux poules ce valent

Legrosfifi a écrit :
Furieux a écrit :

Bienvenue Crevoise et Postman sur ce forum.;

Z'on que ça à foutre !!! Sinon Montchanin RCFS pas gagné comme tu dis !!!

Dis donc Grosfifi , Il était vachement captivant ce match pour prendre le temps de collasionner dans les gradins ? Ce n’était pas de la concurrence déloyale à la buvette d'Autun ? Ils avaient l'air bon tes gâteaux tongue:P:P

Et ils n'en avaient pas que l'air !!!

Furieux a écrit :

[Ce n’était pas de la concurrence déloyale à la buvette d'Autun ?

Au contraire nous assèchions les gosiers afin de profiter de la bière car , on avait pas grand chose d'autre à trouver pour justifier un arrosage quelconque

riton58 a écrit :

à mon avis la deuxième phase devrait être passionnante car les équipes des deux poules ce valent

Je viens d'apprendre pour Memène dans le JDC. Qu-est-ce qu'il à ? Vous avez des infos ?

jeanpeuplu a écrit :
riton58 a écrit :

Je viens d'apprendre pour Memène dans le JDC. Qu-est-ce qu'il à ? Vous avez des infos ?

il à été au urgence de nevers il y a environ 2 semaines puis transporté au CHU de dijon pour un ACCIDENT VASCULAIRE CEREBRAL il est revenu hier chez lui mais il est encore trés fatigué il lui faut beaucoup de repos

Ok merci !!! Bon rétablissement à lui

Séries