Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

honneur bourgogne franche-comte

roro71 a écrit :

y parait qu il y a un mur qu est tombe a berlin ils doivent etre en train de le remonter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu dois avoir raison et en plus ça vas durer un moment car le mur est long !!!!!

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

salut aux pronostiqueurs: on est quasi a mi-saison alors a votre avis quelles sont les 3 equipes suceptibles de monter en f3 cette année? commentaires a l'appui exigés pas de langue de bois et lâchez-vous!!!!!!

Déssolé ,mais c'est trop tôt et trop dur! Attendons un peu...:|

je pense que c est trop tot pour le dire,dans la poule 1 Arbois et Seurre se detache et en poule 2 c est comme en poule 1 des victoires a l'exterieur des grosse equipes chez l'un chez l'autres peut etre Montchanin,Migennes,ST Firmin

Dernière modification par supporteur averti (11/11/2009 07:03:31)

Oui, bien trop tôt; cherchons déjà quelles équipes composeront la poule haute. je dirais poule 1: Arbois, Seurre, Lons et genlis; poule 2: Montchanin, St Firmin, Pougues et Migennes.

Je peu dire déja que Genlis ne sera pas en F3,lol!! Pour les promus de poule haute,la phase retour peu nous réserver quelques surprises,j'me lancerais pas encore a des pronostics.

le sport va chercher la peur pour la dominer,la fatigue pour en triompher,la difficulté pour la vaincre!!!!!

idem pour moi , c'est un peu tôt même si Arbois Seurre et Genlis semblent bien armés . Quant à Lons , la victoire contre Arbois est porteuse d'espoir . Une victoire à Chatenoy validerait tout le bien que l'on pense de cette jeune équipe alors attendons dimanche !

palou a écrit :

Oui, bien trop tôt; cherchons déjà quelles équipes composeront la poule haute. je dirais poule 1: Arbois, Seurre, Lons et genlis; poule 2: Montchanin, St Firmin, Pougues et Migennes.

je suis d'accord avec toi !!! c'est un championat tres sérré

victoire en B de genlis 43 a 14 a buxy victoire en A de genlis 13 a 08 a buxy bravo l'USG

Montchanin .Montceau. 16.11

champion de france groupe B 1990

Petite victoire du RCFSB face à Autun 10 à 9

Défaite du Csl à Chatenoy 12-6 Bravo à Chatenoy..........................quand a nous rien à dire

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

MIGENNES 8 - ASPC 14 en A MIGENNES 3 - ASPC 37 en B MONTCHANIN 12 - RCMB 13 en B ----------------------- Peul 1 - Tropésienne au chocolat 0

Dernière modification par crevoise (15/11/2009 19:05:02)

je crois que montchanin A a gagné 16 11 contre montceau POUGUES A 14 MIGENNES A 8 POUGUES B 37 MIGENNES B 3

Dernière modification par riton58 (15/11/2009 20:07:56)

Séries