Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
roro71 a écrit :y parait qu il y a un mur qu est tombe a berlin ils doivent etre en train de le remonter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu dois avoir raison et en plus ça vas durer un moment car le mur est long !!!!!
salut aux pronostiqueurs: on est quasi a mi-saison alors a votre avis quelles sont les 3 equipes suceptibles de monter en f3 cette année? commentaires a l'appui exigés pas de langue de bois et lâchez-vous!!!!!!
Déssolé ,mais c'est trop tôt et trop dur! Attendons un peu...:|
je pense que c est trop tot pour le dire,dans la poule 1 Arbois et Seurre se detache et en poule 2 c est comme en poule 1 des victoires a l'exterieur des grosse equipes chez l'un chez l'autres peut etre Montchanin,Migennes,ST Firmin
Dernière modification par supporteur averti (11/11/2009 07:03:31)
Oui, bien trop tôt; cherchons déjà quelles équipes composeront la poule haute. je dirais poule 1: Arbois, Seurre, Lons et genlis; poule 2: Montchanin, St Firmin, Pougues et Migennes.
Je peu dire déja que Genlis ne sera pas en F3,lol!! Pour les promus de poule haute,la phase retour peu nous réserver quelques surprises,j'me lancerais pas encore a des pronostics.
idem pour moi , c'est un peu tôt même si Arbois Seurre et Genlis semblent bien armés . Quant à Lons , la victoire contre Arbois est porteuse d'espoir . Une victoire à Chatenoy validerait tout le bien que l'on pense de cette jeune équipe alors attendons dimanche !
palou a écrit :Oui, bien trop tôt; cherchons déjà quelles équipes composeront la poule haute. je dirais poule 1: Arbois, Seurre, Lons et genlis; poule 2: Montchanin, St Firmin, Pougues et Migennes.
je suis d'accord avec toi !!! c'est un championat tres sérré
victoire en B de genlis 43 a 14 a buxy victoire en A de genlis 13 a 08 a buxy bravo l'USG
Montchanin .Montceau. 16.11
Petite victoire du RCFSB face à Autun 10 à 9
Défaite du Csl à Chatenoy 12-6 Bravo à Chatenoy..........................quand a nous rien à dire
MIGENNES 8 - ASPC 14 en A MIGENNES 3 - ASPC 37 en B MONTCHANIN 12 - RCMB 13 en B ----------------------- Peul 1 - Tropésienne au chocolat 0
Dernière modification par crevoise (15/11/2009 19:05:02)
je crois que montchanin A a gagné 16 11 contre montceau POUGUES A 14 MIGENNES A 8 POUGUES B 37 MIGENNES B 3
Dernière modification par riton58 (15/11/2009 20:07:56)