Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

honneur bourgogne franche-comte

riton58 a écrit :
pierrette a écrit :

bien sur pas de soucis

vendredi a 5 heure 30 ont mais les tables a la salle de la mairie pour les rifles

c'est le forum bourgogne et non celui de la nièvre!

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

pompe à roulette a écrit :
riton58 a écrit :
pierrette a écrit :

bien sur pas de soucis

vendredi a 5 heure 30 ont mais les tables a la salle de la mairie pour les rifles

et alors révise ta géographie car la nièvre est en bourgogne par contre ce n'est pas le cas de gennevilliers Mr pompe à roulette !!!!!

Dernière modification par riton58 (29/10/2009 12:54:22)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

C'est un expatrié du Montceau le pompe à roulette. big_smile Alors pas de coup bas riton....(désolé big_smile) et bonne soirée choucroute ( plat typique de la nièvre????:lol:).

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

riton58 a écrit :
riton58 a écrit :

et alors révise ta géographie car la nièvre est en bourgogne par contre ce n'est pas le cas de gennevilliers Mr pompe à roulette !!!!!

SCill comme tu ne comprends pas le second degré, ce forum est réservé aux pronos, résultats, commentaires de match... Donc tes petites histoires tu les déposes sur le forum riton. Merci mon petit

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

Papa poule a écrit :

C'est un expatrié du Montceau le pompe à roulette. big_smile Alors pas de coup bas riton....(désolé big_smile) et bonne soirée choucroute ( plat typique de la nièvre????:lol:).

merci et pour pompe à roulette je m'en douté !!!!!!

riton58 a écrit :

SCill comme tu ne comprends pas le second degré, ce forum est réservé aux pronos, résultats, commentaires de match... Donc tes petites histoires tu les déposes sur le forum riton. Merci mon petit

comme il n'y à plus grand monde sur ce forum pour les pronos et résultats il faut bien que l'ont parlent de choses et d'autres bonne journée Mr pompe à roulette

riton58 a écrit :
riton58 a écrit :

comme il n'y à plus grand monde sur ce forum pour les pronos et résultats il faut bien que l'ont parlent de choses et d'autres bonne journée Mr pompe à roulette

Ça roule ma poule

memen dimanche quelques blessés pour aller à cluny ( le pax confirme )

pouss1 tu es remis pour cluny !!!!!!

pronos??????

Lons 10 - 21 Arbois Chenove 9 - 18 Seurre Genlis 25 - 10 Chatenoy Vesoul 15 - 12 Buxy

mes pronos Lons- Arbois 10/16 Chenove- Seurre 08/13 Genlis- Chatenoy 20/13 Vesoul- Buxy 15/09

migennes 10 montchanin 6 montceau 6 autun 3 st firmin 9 bourbon 6

mes pronos Lons- Arbois 06/18 Chenove- Seurre 09/16 Genlis- Chatenoy 12/18 Vesoul- Buxy 03/08

Séries